Results 1 to 10 of 24

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    FFXIV app avait été "interdit", pas a cause du parser, mais a cause de tous les autres modules a coté dont celui qui permettait de prévenir les attaques sur twintania, les comptes a rebours, et maintenant, ce qui pose problème, le Radar intégré qui permet de détecter le pop des monstres de chasse.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    prévenir les attaques sur twintania, les comptes a rebours, et maintenant, ce qui pose problème, le Radar intégré qui permet de détecter le pop des monstres de chasse.
    Quand je lit ca je me dit le pires c est que certains de ces joueur qui utilisait c est fonctionnalité ose venir se plaindre que FFXIV est trop facile .....

Quote Originally Posted by Arkilia View Post
    Il restera toujours des casus, et des PGM, certes. Avec ou sans kikimeter. Mais alors dans ce cas, pour eviter la persecution des noob sans dps, histoire de leur laisser une chance, pourquoi ne pas faire un dps meter personnel ? Le but du jeu d'un dps meter (son premier but) c'ets bien de chercher a optimiser on stuff et ses cycles de dps ? Apres certes, il derrive tres vite sur des coucours de qui a la plus grosse et certains groupes refusent des joueurs avec un dps trop faible. Personnelement, ce que je recherche, c'est d'optimiser mon stuff en tant que mage blanc entre vitesse de cast, regeneration, taux de crit.

Apres, si on compare avec d'autres MMO qui utilisent le kikimeter, il suffit de regarder sur wow. Il n'y a pas tant d'abus que ca ... Et quand on chercher a former des groupes, des fois je me demande si ce serait pas mieux de faire un dps meter test avant les raid plutot que de se retrouver a insulter un mec qui fait n'importe quoi ? Je suis tres partagé sur cet avis...
    Le soucis c est que tu peut aussi avoir des gens qui ont un dps de malade mais font rien d autre as coter que taper le boss ( ah non je vais pas activer la pierre qui fait que ça va protéger tout le groupe mon dps va baisser).
    Un dps meter oui pourquoi pas mais ça as ces limite ça aide effectivement pour améliorer toi même ton dps mais arriver as un moment il te faut te comparer as un collègue pour chercher le petit truc en plus.
    La comparaison c est bien si tu l utilise pour te faire progresser , si tu l utilise pour rabaisser et exclure un "petit dps " c est de la merde.
    tout ca pour gagner 2 as 5 min sur un combat....
    (0)
    Last edited by mojiador; 07-16-2014 at 12:34 AM.

Tags for this Thread