Results -9 to 0 of 384

Threaded View

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ben désolé mais apporter des réponses en zappant des données au problème, c'est un peu débile, mais vas y, continue...
    Tu justifie l'apport considérable de sables/huiles grace à la chasse car à la 2.2, on en gagnait très peu mais à la 2.3, on avait CT2 qui était suffisant pour se full stuff 110 sans en rajouter avec la chasse qui a bousillé tout un équilibre de récompenses.
    Bon, désolé mais répondre sans avoir lu, c'est débile. Tu ne lis pas, et tu te trouves des excuses, GG.
    En passant, tu as fait combien de CT ? Tu as vu combien d'huiles ? Combien de sables ? J'ai vu 1 huile, 0 sable et 3 mémoquartz en 8 runs (si je ne me trompe pas), donc compter sur 1 drop sur par semaine, LOL. Si mes stats sont proches de la réalité, ça donnerait 64 runs pour une FC pour choper 1 huile chacun, c'est-à-dire à oublier.

Je justifie l'apport considérable en prenant une vue d'ensemble et pas sur ton petit cas isolé. Non, demain on ne verra pas des randoms full i110. Moins de 3% des joueurs voient un sable par semaine. En fait, ce seront ceux qui ont tombé le T9 ou sont dessus qui le seront. Et ENCORE UNE FOIS (attention, il faut LIRE LA SUITE COMPLETEMENT) moi aussi je trouve que c'est trop, mais ENCORE UNE FOIS (il faut LIRE TOUT J'AI DIT !) j'arrive à comprendre la raison derrière sans me limiter à ma petite personne. Et en passant, je m'en fous que le random paeon soit i15 ou i999, je joue pour moi et pas pour me croire meilleur que lui. Le stuff est un outil pour terminer le jeu, pas une fin en soi, et beaucoup l'ont oublié.
    (1)
    Last edited by Alcyon1; 07-15-2014 at 02:48 AM.