reset dps, atteind le rang 10 (barde DRG), passe au delà et récupère les autres bardes ^^
reset dps, atteind le rang 10 (barde DRG), passe au delà et récupère les autres bardes ^^
Moi je veux la barde heal *_* Elle est tellement classe!
On les obtient ou ces bardes de chocobo ?
Bien sûr, puis que l'intérêt du reset des points c'est d'avoir les 3 bardesJ'aurai une question tiens à propos de la attribution des points et e la barde chocobo spécial.
Voilà j'ai up mon chocobo en heal et dps. mais à la 2.3 je veux reset pour le mettre full dps pour la barde de Chevalier Dragon. Mais voilà je veux que mon chocobo me heal un peu quand même.
So je reset une nouvelle fois mes points pour mi heal mi dps, je garde ou non la barde chocobo Chevalier Dragon ?
Au npc qui donne les récompenses de Haut fait, au chutes d'apkalu à Gridania, je pense
Tu es sûr ? c'est en anglais et j'avoue avoir parfois du mal avec l'anglais
Last edited by Mylee; 07-04-2014 at 07:46 PM.
En fait, le fonctionnement est pas trés clair je trouve
Il y a apparemment besoin de dépasser le rang 10 pour d'autres bardes mais on peut en obtenir en redistribuant les stats. ?? (ou alors on ne peut pas redistribuer les points en dessous du lvl 10 ?)Also, we will be implementing means to reallocate your points so you can obtain other companion role barding in this way as well; however, you’ll have to break the rank cap and be a high enough rank to do this.
Pourtant je trouve ça bizarre car si c'est une récompense de haut fait, ils vont pas te l'enlever au reset :v ou alors ils mettront une crois rouge sur la barde comme quoi elle est inutilisable avec cette "classe" ?
Ça dit que quelqu'un qui a mis des points dans plusieurs branches pourra obtenir la première barde grâce au reset mais que ça ne marche que pour la première. Pour les autres c'est après le level cap.
EDIT : Je parle du lien plus haut du forum anglais.
Last edited by Narzaal; 07-04-2014 at 08:19 PM.
Aussi, nous allons ajouter un moyen de réattribuer vos points pour obtenir les autres bardes de cette manière également; toutefois, vous devrez dépasser le rang maximal ( 10 j'imagine ) et être à un rang assez élevé pour le faire.Also, we will be implementing means to reallocate your points so you can obtain other companion role barding in this way as well; however, you’ll have to break the rank cap and be a high enough rank to do this.
En gros, tu peux pas réattribuer tes points avant au moins le lvl 10
ça sent mauvais pour les legumes pour nourrir le chocobo, rien d'ajouté dans le patch en botaniste mais uniquement en jardinage![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.