les points gagner = niveau gagner
en gros, le niveau 11 vas donner 11 point, le 12 donneras 12 points,....
donc oui facile d'atteindre les trois branche full comme ca.

les points gagner = niveau gagner
en gros, le niveau 11 vas donner 11 point, le 12 donneras 12 points,....
donc oui facile d'atteindre les trois branche full comme ca.
D'accord je ne savais pasDans ce cas oui c'est largement faisable
![]()

11+12+13+...+19+20 = 155
Il faut 55 points pour monter une branche donc soit on aura à la fin 45 points en trop, soit le gain de points sera différent, soit ils vont rajouter des skills.
A mon avis c'est la 2eme proposition.

Moi qui espérait vraiment un entraînement sous forme de mini-jeux ... Je garde encore espoir !
Peut-être vais-je enfin prendre plaisir à monter mon Chocobo![]()

J'espère qu'il vont aussi permettre plus tard de pouvoir élever un chocobo pour ceux qui n'ont pas de CL et/ou de maison de guildes.

J'aurai une question tiens à propos de la attribution des points et e la barde chocobo spécial.
Voilà j'ai up mon chocobo en heal et dps. mais à la 2.3 je veux reset pour le mettre full dps pour la barde de Chevalier Dragon. Mais voilà je veux que mon chocobo me heal un peu quand même.
So je reset une nouvelle fois mes points pour mi heal mi dps, je garde ou non la barde chocobo Chevalier Dragon ?

Je sais que tu peux avoir plusieurs bardes si tu montes plusieurs branches à fond mais aucune idée en cas de reset.

nan on peut avoir plusieurs bardes que en augmentant le rang au delà de 10 (ca a été dit par Camate côté anglais ici). Tu peux par contre reset pour avoir la première.

OMG ... j'vais devoir faire un choix donc ... Barde de DRG ou chocobo mi Heal mi dps ... *fais un plouf plouf*
Merci pour les réponses.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
Dans ce cas oui c'est largement faisable