Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast
Results 111 to 120 of 124
    Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Après dire qu'il faut absolument que le systeme de fight soit pret a 100% avant d'ajouter autre chose, désolé mais je ne vois pas ce qui les empeche de "présenter" ou ajouter des éléments qui n'ont aucun rapport avec ce systeme de fight :

- housing
    - gestion LS
    - gestion tchats
    - transport
    - recettes
    - customisation perso
    - Housing, gestion chat & LS, poste, etc, ne sont pas là à cause des problèmes liés au code (et netcode).
    - Transports c'est pareil, c'est en partie lié au code, mais également parce qu'il faut prendre du temps pour se pencher dessus concrètement. Officieusement, on peut espérer airships et chocobos dans la 1.19 (un des posts de yoshida les mentionne, voir le topic traductions JP->EN je crois).
    - Recettes : Refonte des recettes pour la 1.19
    - Customisation perso là en effet, néant, à part "on aime vos idées on y pensera" ya pas plus d'infos.

Le fait de dire "On s'occupe d'abord du système de fight" permet, en plus de construire une base solide pour un des aspects fondamentaux du jeu, d'avoir plus de temps pour : réparer le code, préparer les-dits contenus, tester les contenus à venir.
    (0)

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Faut rendre tout ça attractif et pas juste dire "soyez patient" je comprends que ça ne peut se regler en 1 mois mais les joueurs faut les appater et garder ceux qu'ils ont (sont train de perdre) sinon comment ça peut fonctionner quand il faudra en plus payer par mois?
    C'est encore une fois leur majeur problème, la communication. Quand tu vois sur FFXI que t'avais 4 ligne de "on annonce un patch de contenu", que t'avais 2 screens, et 3 paragraphes de ce qu'il allait y avoir, et qu'au final le jour J, le patch était bien plus gros qu'annoncé et surtout avec bien plus de contenu, bah ça fait juste halluciner de se dire "mais pourquoi ils l'ont pas dit !".
    D'un côté t'as ça, de l'autre t'as Blizzard, qui communique sur leurs dessins conceptuels qu'ils ne garderont, pour la plupart, même pas pour le jeu final (la monture Worgen ? Les nouvelles dances de WLK ? y a une tonne d'exemple comme ça) ... Y a vraiment 2 poids, et 2 mesures, et c'est vrai que vu l'avenir assez sombre de FFXIV, je comprends pas qu'ils ne communiquent pas plus.

Surtout qu'annoncer quelque chose de détailler (avec screen et vidéo comme tu le dit Loki), ça peut permettre justement de récolter l'avis des joueurs AVANT de faire une connerie (histoire d'éviter les erreurs du passé justement ?). Donc vraiment ça m'échappe totalement.

Ha et pour les vidéos, bah quand tu voyais la vidéo du lancement du jeu (avec la chanson <3) qui était vraiment épique (bluffante même), et quand après tu jouais, t'avais l'impression de t'être fait sacrément avoir ... Donc au final, je préfère qu'ils nous montrent des screens plutôt que des vidéos pour le moment ^^
    Quand le jeu se sera redressé, je changerais certainement d'avis ceci dit.

edit pour au dessus : oui les chocbos et airship pour les 3 nations sont prévus pour la 1.19, de même que le système de materia (et donc refonte des crafts) ... Espérons juste que la 1.19 soit moins retardée que la 1.18 parce que sinon le coup des 3 gros patchs pour l'été (1.18 ; 1.19 et 1.20), ça risque de finir en décembre (et là j'suis pas sûr qu'on puisse encore appelé ça l'été, décallage horaire compris).

edit 2 : d'ailleurs, pourquoi n'utilisent ils pas un système de "patchnote évolutif" sur le site Lodestone ?
    Ils rajoutent un onglet avec "travail en cours" et nous sortent ce qu'il y aura PRECISEMMENT sur la 1.18 (sans forcément une tonne de détails, mais au moins qu'on sache), la 1.19 et la 1.20 (parce que leur tableau "vision du futur", ça dit pas vraiment dans quel patch ira quoi).
    Ca permettrait d'avoir les infos réelles, et surtout d'arrêter de se demander quand viendra telle feature ... Et ça évitera de se dire "ha tiens, j'avais oublié ça, c'est vrai, ils en avaient parlé y a 6 mois dan une interview sur un magazine japonais non traduit" ...
    (4)
    Last edited by Impetus; 07-09-2011 at 12:47 AM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    le changement d’équipe est juste le changement des chef d’équipe et directeur
    C'est pas des machines ni des esclaves (je devrai la copier celle-là, on peut la ressortir souvent sur ce forum). Ajouter une personne dans une équipe, c'est un processus long qui ne se termine pas dès que la dite personne est assignée à l'équipe. 'faut apprendre à connaitre son environnement, les collègues, les outils. Et quand c'est le chef qui change, bah il doit apprendre à (bien) connaitre toute l'équipe (leurs compétences, leurs forces, faiblesses, etc.)

et ils ont pas dû jeter leurs travaux en cours
    Tout à fait, c'est pourquoi c'est d'autant plus long (il faut les revoir et éventuellement les adapter aux autres changements)

PS : pour les annonces, je crois ils sont juste tellement en crunch-time qu'ils ont tout simplement pas le temps. Accessoirement, les annonces officielles font appel aux traducteurs qui sont peut-être déjà bien occupé à traduire les textes des quêtes/donjons/autres.
    (4)
    Last edited by Genz; 07-09-2011 at 04:25 AM.

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Video sur les donjons !! Par contre j'ai toujours pas vu l'icone de l'inimité.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La vidéo est en tout cas très intéressante et bien réalisé , sur ce coup ça me fait plaisir et donne envie , continuer comme ça SE .
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    La vidéo est en tout cas très intéressante et bien réalisé , sur ce coup ça me fait plaisir et donne envie , continuer comme ça SE .
    Ha... ba je vais encore râler certains diront mais je vois rien de o.o

Des mobs qu'on a deja vu, du couloir basique, ok la porte coulissante, les torches qui sont bien réalisées mais il n'y a rien d'extraordinaire à mon gout, une vidéo c'est fait pour donner envie et là ça n'a pas l'air de changer grand chose à ce qu'on fait en mandat.

Bref à voir je suis impatient quand même.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pareil j'espère que c'est vraiment un micro aperçu de ce qui nous attend et que c'est bien plus travaillé que ça parce que là ce qu'ils nous montrent graphiquement ça à l'air très pauvre, allez encore une dizaine de jours avant de pouvoir vraiment juger, courage les gens =)
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Video sur les donjons !! Par contre j'ai toujours pas vu l'icone de l'inimité.
    Ha... ba je vais encore râler certains diront mais je vois rien de o.o

Des mobs qu'on a deja vu, du couloir basique, ok la porte coulissante, les torches qui sont bien réalisées mais il n'y a rien d'extraordinaire à mon gout, une vidéo c'est fait pour donner envie et là ça n'a pas l'air de changer grand chose à ce qu'on fait en mandat.

Bref à voir je suis impatient quand même.
    Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Pareil j'espère que c'est vraiment un micro aperçu de ce qui nous attend et que c'est bien plus travaillé que ça parce que là ce qu'ils nous montrent graphiquement ça à l'air très pauvre, allez encore une dizaine de jours avant de pouvoir vraiment juger, courage les gens =)
    N'oubliez pas que "* Les images sont basées sur des contenus en développement."

Par contre, je sais pas si la musique qui accompagne ce trailer sera utilisé pour le jeu.

Par contre au vu de la vidéo, faut s'attendre à du one shot (pas sur de l'orthographe)
    (0)
    Last edited by hobant; 07-12-2011 at 02:33 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    le système d'ouverture des portes je l'aurais bien vu dans un donjons ouvert à la castle oztroja ou on devait ouvrir les portes avec parfois des pièges.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ha oui avec des leviers cetait fun
    (0)

Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast