Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 107
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    sans compter les machines que les joueur devront avoir car on as pas tous un super pc de gamers (je parle pour les joueur pc biensur)
    Et personnellement rien que odin je rame tellement que je peut rien faire ....
    C'est aussi et surtout parce que les serveurs sont pas adaptés à avoir autant de joueurs en même temps. C'est mieux maintenant mais toujours avec pas mal de lags... :/ Mais si ils se concentrent dessus sur la durée de l'event, les serveurs devraient supporter et après il n'y aurait que le problème d'affichage des cartes graphique (prioritariser les mobs par rapports aux joueurs et c'est réglé). Après faudra avancer par à-coup et vider les maps avant de dégommer les worlds boss ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ben déjà s'ils mettaient en place que tu voit ton équipe avant les joueurs autour quand t'es sur Odin comme ils ont fait pour qu'on voit Odin avant les autre joueurs ce serait plus simple pour les heal :')
    (0)

Player

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Ben déjà s'ils mettaient en place que tu voit ton équipe avant les joueurs autour quand t'es sur Odin comme ils ont fait pour qu'on voit Odin avant les autre joueurs ce serait plus simple pour les heal :')
    /HS : tu peux pas heal via la fenêtre de groupe ? c'est peut-etre plus simple que de cibler les joueurs, mais bon, chacun sa façon de faire^^
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tu peux pas les sélectionner du tout si le personnage n'apparaît pas, il arrive même souvent qu'en arrivant à en sélectionner un il se dé-sélectionne en n'étant plus affiché. Pour raise ou soigner tu passes ton temps à courir en cliquant dans la liste de ton équipe jusqu'à ce que t'arrives à sélectionner ta cible ... assez pénible ...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    On voit qu' Uryell n'as jamais jouer heal sur Odin xD
    Comme si j'allais perdre mon temps a cliquer sur ma team quand un f1 f2 f3 etc... est la pour ça (sur que c'est plus skill que cliquer sur un mec pour le focus en pvp s'il est pas a coté de toi pour faire F11 ou d'attendre que le Tab te sorte le bon )
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    On voit qu' Uryell n'as jamais jouer heal sur Odin xD
    Comme si j'allais perdre mon temps a cliquer sur ma team quand un f1 f2 f3 etc... est la pour ça (sur que c'est plus skill que cliquer sur un mec pour le focus en pvp s'il est pas a coté de toi pour faire F11 ou d'attendre que le Tab te sorte le bon )
    quand j'suis érudit au clavier je fais F1 F2 F3 etc. aussi

(au passage Merle oui je t'ai bien vu tout à l'heure à CT 8D et dsl si c'était la merde mais j'étais avec un de mes tank première fois en CT ^^)
    (0)

Player

(au passage Merle oui je t'ai bien vu tout à l'heure à CT 8D et dsl si c'était la merde mais j'étais avec un de mes tank première fois en CT ^^)
    J'espère qu'elle t'a kick \o/
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ma team a wipe sur Atomos car le tank savait pas stun la dira et ça se plaignait de mon dps vu qu'on devait courir dans tous les sens pour eviter les aoe Dira+ Valefor.... d'ailleurs il est dans la team A de la CT qui viens de proc :s
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    euuh notre MT de tank svait même pas faire venir les add vers nous et à insulter mon ami Tank de savoir pas tanker alors qu'il sent sortait mieux ue l'autre mais okeii :')

sinon Gab' pas sympa :'(

fin du HS sinon ^^'
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour revenir au sujet, je suis allé vérifier par moi-même à quoi ressemble le Glas des Revenants lorsqu'on vient de commencer le jeu...

Et en effet, le Glas des Revenants se transforme quoiqu'il arrive. Qu'on ait commencé le jeu maintenant ou il y a un an, Eorzéa évolue. Ce qui paraît logique finalement.
    J'ai donc vérifié et en revanche, on ne voit aucun PNJ Domien. Là où ils doivent apparaître, il n'y a personne. Du coup, la question que je me pose maintenant, c'est qu'est-ce qui est dit exactement dans les dialogues lors de l'arrivée des Domiens ? De mémoire, il me semblait que c'était explicitement dit qu'ils aidaient à la construction mais si c'est le cas, ça ne serait pas logique car si au moment où tu arrives à ce dialogue dans l'épopée, la construction est déjà terminée... ? Donc je ne me souviens plus mais je crois qu'ils ont du rester vague du genre "ils vont prêter main forte au Glas des Revenants" ce qui peut vouloir dire n'importe quoi.
    (0)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast