Quote Originally Posted by Sifylis View Post
La galvanisation c maximum 2k dégats par cible toute les 5 minutes.
L'éruption ténébreuse c'est l'équivalent d'une attaque puissance 750 tous les 30 secondes... Soit 10 attaques instantanées puissance 75 avec 3 secondes de CD.
L'extra Miasme c'est l'équivalent d'une attaque de puissance 170 tous les 15 secondes.
Le tri-désastre c'est une puissance 30 toutes les 3 secondes.
Les pet ont chacun une aoe hors galvanisation... Et le CD est de minimum 15 ou 30 secondes pour des puissances de 70(15s), 90(30s) ou 105 (30s)
L'éruption ténébreuse c'est l'équivalent d'une attaque puissance 750 (30s x 25) toutes les 30 secondes...

Excuse moi mais c'est bien faible quand vos aoe ont un cd de 2 secondes 30 et une puissance supérieure ou égale à 100.
Exemple : 30 secondes d'attaque du style cela fait 100x40 = 4000 de puissance
Je joue également invoc en seconde classe donc un up me verrait ravi hein ^^ Si tu compares le SMN au barde, sur du brayflox HM par exemple, je trouve que le SMN est bien plus efficace sur les packs de mobs lorsque tu cumules tout ce qu'il peut faire au groupe en globalité. Le barde n'a pas des AOE géniales, et surtout elles consomment énormément de PT si on n'a pas la chance d'avoir de la gratuité à foison, et même avec motivation on arrive vite à court si en face il n'y a pas un BLM qui peut réduire la durée du combat. A deux bardes sur ce donjon par exemple un chant PT est souvent nécessaire, ce qui réduit encore le DPS.