Page 1 of 12 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 113
    Player
    Sifylis's Avatar
    Character
    Sify Lis
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Ré-équilibrage des DPS....

Square Enix a annoncé une amélioration du DPS du Mage noir en mono-cible. Je le comprends parfaitement, je le joue. Toutefois j'aimerais savoir si un jour les Invocateurs auront le Fléau sur Tous les ennemis autour de leur cible... Leur permettant ainsi de vraiment Dps en Aoe.

Les Aoe sont faites pour toucher tous les ennemis... Pourquoi la base du dps de l'invocateur serait elle tronquée pour ne cibler que 3 autres ennemis...

Verrez vous un Extra feu ou un Brasier ne toucher que 4 cibles ? Une Domination, un Flash, une Rafale impitoyable, un Anneau de ronces, un Miracle ou même une Frappe du destructeur ? Tant que l'on y est, une transcendance DPS magique... Non bien sûr.

J'aimerais bien avoir le point de vue de chacun sur mon énoncé si dessus et/ou le problème d'équilibrage des classes en général...
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'aimerais également que ça soit possible x) Mais en toute honnêteté le SMN a déjà l'éruption ténébreuse et l'extra miasmes en AOE qui ciblent tous les ennemis de la zone , donc si le Fléau touche tous les ennemis il devient hyper puissant, ça ferait 3 sorts d'AOE simultanés en peu d'actions du joueur.
    Et ça sans compter la galvanisation de Garuda Eg ^^
    Par contre je serais pas contre un petit coup de pousse aux AOE du barde ^^
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 06-30-2014 at 06:39 AM.

Player
    Sifylis's Avatar
    Character
    Sify Lis
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    La galvanisation c maximum 2k dégats par cible toute les 5 minutes.
    L'éruption ténébreuse c'est l'équivalent d'une attaque puissance 750 tous les 30 secondes... Soit 10 attaques instantanées puissance 75 avec 3 secondes de CD.
    L'extra Miasme c'est l'équivalent d'une attaque de puissance 170 tous les 15 secondes.
    Le tri-désastre c'est une puissance 30 toutes les 3 secondes.
    Les pet ont chacun une aoe hors galvanisation... Et le CD est de minimum 15 ou 30 secondes pour des puissances de 70(15s), 90(30s) ou 105 (30s)
    L'éruption ténébreuse c'est l'équivalent d'une attaque puissance 750 (30s x 25) toutes les 30 secondes...

Excuse moi mais c'est bien faible quand vos aoe ont un cd de 2 secondes 30 et une puissance supérieure ou égale à 100.
    Exemple : 30 secondes d'attaque du style cela fait 100x40 = 4000 de puissance
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    si on up le dps des mage on up le dps des càc alors :3 c'est pas du jeu sinon :3
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'avoue que je viens de up le blm 50 et tout frais avec son ilvl 76 le voir faire des proc instant de méga foudre a 1000 en crit et des méga feu instant a 800 je vois pas trop ou ils ont un manque de dps ( surtout quand ça proc tout les 2 feu)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    J'avoue que je viens de up le blm 50 et tout frais avec son ilvl 76 le voir faire des proc instant de méga foudre a 1000 en crit et des méga feu instant a 800 je vois pas trop ou ils ont un manque de dps ( surtout quand ça proc tout les 2 feu)
    Gros kikoo chiffre =/= dps.

Après, pour le BLM, je ne vois pas trop pourquoi il a besoin d'un up.
    C'est surtout les joueurs qui ont besoin d'apprendre à dps en bougeant...
    Quand je vois qu'avec mon stuff i90, je met 40dps dans la tête d'un mec i100 sur du léviathan EX car, la plupart des BLMs ne savent pas dps en bougeant...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    oui c'est sur que certaines personnes savent pas temporiser ensuite. La preuve a l'instant j'ai fait ma relic un blm avec du gear ilvl 100 a passer la moitié du combat a lécher le sol plutôt qu'a dps ^^'
    Après beaucoup oublient que la blessure est instant et peut servir tout en courant
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    euh sans vouloir cracher du venin .. je trouve que mage noir ça dps pas bien du tout, enfin sur boss à rotation comme Garuda EX
    donc, il a un bon dps mais pas le plus énorme du jeu ......
    sinon gg Merle pour otn mage noir 50.

moi j'ai barde à up 50 avant le week end et là je demande vraiment un p'tit up de sa classe car j'ai l'impression de pas du tout dps même sous burst .... oo''''''
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    moi j'ai barde à up 50 avant le week end et là je demande vraiment un p'tit up de sa classe car j'ai l'impression de pas du tout dps même sous burst .... oo''''''
    T'en fais pas, un barde, ça dps très bien. Pendant que le monk/dragoon peste sur le tank qui court comme un canard sous amphet', pendant que le mage noir mets 4 secondes à caster son coup à 1000, le barde a le temps de placer une myriade de petits coup. C'est le même délire que l'invok quoi. Ça dps bien, mais ça se voit pas.
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    et encore t'oublie les interrup du blm quand le tank fait n'importe quoi Ankesh

(Merci Madie d'ailleurs j'ai plus que le barde a up et je sent que je vais en chier vu le peu de gens qui font encore les donjons :s)
    (1)

Page 1 of 12 1 2 3 11 ... LastLast