c'est justement ce que je considere "rusher un job" spamer l'event le plus rentable meme si niveau gameplayinteret ca vaut 0.
tout comme faire que du brayflox 2boss pour ses mytho c'est les rushé
Moi j'aurais un question a poser a Yoshi.
Je trouve que le rythme actuel de sortie de contenu est genial. A peine je m'ennuie un peu, hop un gros teaser sur le prochain contenu (ca a fait comme ca pour la 2.3)
La question maintenant: Es ce que ce rythme de sortie est difficile a tenir? Et donc va t il etre maintenu a l'avenir? Ou n'es ce qu'une accroche commerciale? (oui je sais, ca fait 3 questions....)
Juste pour revenir sur ça, mais je trouve également qu'ils arrivent à nous tenir en haleine en dosant les effets d'annonce afin de tenir jusqu'à la prochaine maj. Il est assez rare d'avoir une semaine calme sans annonce/itw/news ou maj sur le lodestone, et ça, c'est assez bien jouéA peine je m'ennuie un peu, hop un gros teaser sur le prochain contenu![]()
Moi je les trouves un poil lent, je m'ennuie toujours un peu à la fin de chaque Mise à jour, mais c'est peut être le coté "y a des nouveaux trucs trop cool qui vont arriver" qui me donne envie que ça arrive plus vite et fait que je m'ennuie.Juste pour revenir sur ça, mais je trouve également qu'ils arrivent à nous tenir en haleine en dosant les effets d'annonce afin de tenir jusqu'à la prochaine maj. Il est assez rare d'avoir une semaine calme sans annonce/itw/news ou maj sur le lodestone, et ça, c'est assez bien joué
je pense que c'est ça, oui, j'ai aussi hate d'etre à la 2.3 mais je suis pas à jour pour pas mal de trucs (j'ai pas pu me pencher beaucoup sur l'exploration log, alors que je voulais le faire, par ex)
nb : par contre j'ai réussi le HF de transmatérialisation et j'en suis assez fier![]()

Bah on sera pas d accord la dessus ... Rusher pour moi c'est passer 50 en 2 jours ... J'en suis loin j'me considère pas comme tel ... Mais c'est une question de point de vue
Vous avez l'air d'oublier qu'on a pas eu bcp d'alternative au pexing
IdemMoi je les trouves un poil lent, je m'ennuie toujours un peu à la fin de chaque Mise à jour, mais c'est peut être le coté "y a des nouveaux trucs trop cool qui vont arriver" qui me donne envie que ça arrive plus vite et fait que je m'ennuie.
Question pour Naoki Yoshida :
A quand le re-sous-titrage des lettres live en FR.
J'ai l'impression de rater 80% du contenu de la lettre live en ayant que les questions/réponses traduit par Elmo
Toutes les blagues qu'ils font et autre truc qu'ils disent me passe sous le nez et je trouve cela domage.
Je ne demande pas un sous titrage en live mais après.
Je sais pas si vous arrivez à regarder la lettre live en entier en jap mais moi j'y arrive pas car je comprend rien donc ne je regarde pas ...
Quel est votre pire souvenir de développement dans ff14 arr ?
Avez vous eu à faire face à un problème lors du développement qui aurait failli vous faire abandonner le projet ?

y a toujours eu les mêmes, et les ALEAs ont toujours été la pire manière de faire.
La façon "la plus rentable" n'a pas lieu d'être dans un jeu où la montée niveau 50 se fait en 2 semaines sur un second job. Il faut apprendre son job. Et c'est pas en ALEAs qu'on apprend.à l'époque c'était encore pire, y avait des équipes de 8 tanks en farm ALEAs alors que des dps/healers les attendaient désespérément en donjons...
Et puis franchement, c'est quoi l'intérêt d'aller le plus vite possible ? (sans le faire en 2 jours) Y a le temps.. ^^"
Elles sont déjà pas traduites en anglias donc en FR.... Les traductions qu'on a sont des traductions bénévoles de fans en anglais, on peut pas espérer mieux :/Question pour Naoki Yoshida :
A quand le re-sous-titrage des lettres live en FR.
J'ai l'impression de rater 80% du contenu de la lettre live en ayant que les questions/réponses traduit par Elmo
Toutes les blagues qu'ils font et autre truc qu'ils disent me passe sous le nez et je trouve cela domage.
Je ne demande pas un sous titrage en live mais après.
Je sais pas si vous arrivez à regarder la lettre live en entier en jap mais moi j'y arrive pas car je comprend rien donc ne je regarde pas ...
De toute façon, faire des ALEAs pour pexer, ça ne sert plus à rien depuis qu'ils ont changé tout ça. Le plus rentable reste selon moi de faire des donjons d'à peu près ton niveau, tu reçois énormément d'xp + la roulette et son bonus. Tu montes super vite quand même et en plus tu apprends ton job vu que tu fais des donjons... à ceci près que si tu tombes sur un tank rusher, tu vas moins apprendre ton job correctement malheureusement...
Pour ne pas être HS : quelle a été votre première réaction lorsqu'on vous a nommé producteur de FFXIV et responsable de sa refonte globale ? Par où avez-vous commencé le travail ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
)