Moi je dit qu'il y a une histoire là dessous, racontes tout, avec tous les détails croustillant !!!!!

Purée c'est le sosie de mon chamoureux, je suis troublée! Madie tu m'as prise pour modèle ou quoi?![]()

Mais non il est comme ça voilà xD
Vous battez pas, c'est juste que vos mecs ont pas d'imagination(n'empeche que c'est le profil de miqo'te male le plus répandu, même si je préfère la nouvelle coupe(6e case, 2e rangée)
A ce propos, quand ma Hyure pourra-t-elle utiliser la coiffure des elezen en 4e case, 1ere rangée ?

perso j'ai horreur de la nouvelle coiffure Miqote de la 2.2 celle aux cheveux longs .. Pas originale, ça lui fait une tête de pétasse et tout le monde l'a .... la mienne de coiffure me suffi...
Oui, il en faut plus des cheveux long, les vrais hommes ont les cheveux long de toute façon ! Y'en a qu'une et forcément beaucoup de monde l'ont.
Donnez nous la nouvelle coupe des Elezens, elle est bien aussi !

Ah non pitié ! Raz le bol des coupes longues ! Il faut du court pour les mecs hein, j'en ai marre d'avoir une seule coupe qui me permet de ne pas ressembler à Barbie !
(et sinon c'est un peu devenu plus belle la vie le forum hein, je veux pas faire mon chieur mais faudrait arrêter le hors sujet sur TOUS les topics, on est tous contents pour madie et son chéri (entre autre) mais pas la peine d'en parler à tout bout de champ svp)
Last edited by Namida-Hikari; 07-01-2014 at 08:31 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote