Certes, mais c'est pas mon problème quadn même, moi jsuis un aventurier irresponsable xD

Certes, mais c'est pas mon problème quadn même, moi jsuis un aventurier irresponsable xD

je vois pas le rapport. Les Nunh ne sont pas des dirigeants mais des reproducteurs. Il y en a d'ailleurs très peu qui dirigent réellement. En tant qu'aventurier, il me semble que j'ai la force nécessaire pour ravir le coeur de ses dames ;D
(attention, celà ne s'applique pas au males de la tribu de la lune, ceux là sont des soumis en puissance xD)

dire que mon chéri et moi on attend avec impatience notre bébé chaton :3
osef la vie d'aventurier, notre bébé suivra notre voie et sera un beau maître d'hast comme nous :
(ouiii j'ai choisi le bon Zephyrr je t'aime)

..... euuh ! je préfère pas répondre.
Tu lui a toujours pas coupé la queue du coup ?

non mais c'est que on est juste de bons amis. c'est tout![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)