Results 1 to 10 of 63

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pourquoi rendre le jeu trop accessible aux nouveaux joueurs ? je prend exemple de la 2.3 plus besoin faire Garuda et cie pour go Lévia Ramuh Mog EX.
    en faisant ça, les nouveaux joueurs ou les joueurs qui galèrent sur Garuda ex alors qu'elle est facile vont go léviathan sans savoir jouer (normal quoi ..) et se feront kick et Blacklist facile.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    ( Enfin sauf les pervers de services )
    Merci <.<
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    en faisant ça, les nouveaux joueurs ou les joueurs qui galèrent sur Garuda ex alors qu'elle est facile vont go léviathan sans savoir jouer (normal quoi ..) et se feront kick et Blacklist facile.
    Ça n'a pas de rapport. Tous les combats sont indépendants les uns des autres, certaines mécaniques reviennent ici et la, et que tu les l’apprennes sur A ou sur Z ne change rien à ce qu'il y a entre les deux. Et a contrario, battre B ne t'aidera pas pour C.

On n'est pas ici dans l'espèce de suite logique d'une garuda normale qui te forme pour une brutale qui te forme pour une extrême ou on prend les mêmes mécaniques à chaque fois en modifiant et en complexifiant le pattern.

Et Garuda ne m'apprendra pas à battre Ifrit, et inversement.
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Pourquoi le systeme d'ALEA est si mis en avant alors que c'est repétitif / rebarbatif / ecoeurant ?
    c'est répétitif/rébarbatif/écoeurant uniquement pour ceux qui les ont farmés en boucle depuis le départ.

Perso j'ai farmé les ALEAs que pendant 2 semaines pour avoir mes atmas, et récemment je m'y suis remis pour récupérer de nouveaux sets d'atmas pour mes futures reliques, et je trouve ça pas mal. Ca détend.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    en faisant ça, les nouveaux joueurs ou les joueurs qui galèrent sur Garuda ex alors qu'elle est facile vont go léviathan sans savoir jouer (normal quoi ..) et se feront kick et Blacklist facile
    Uryell a déjà parlé de l'accessibilité, moi je vais signaler un autre point : Si Lévi et Moggle ne sont pas rendus accessibles à la 2.3, plus personne ne les fera à part ceux à la recherche de la monture. Pourquoi prendre une arme alors qu'on pourra choper celle de gérolt avec la chasse/CT ? aucun intérêt (d'ailleurs, j'espère que l'arme de Ramuh sera i110 parce que sinon elle servira à rien dès sa création >_> )
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    c'est répétitif/rébarbatif/écoeurant uniquement pour ceux qui les ont farmés en boucle depuis le départ.
    Ben justment j'suis un joueur V2 des ALEA j'en ai bouffer pour pas mal de job (A un tel point que maintenant je n'up que par roulette / mission)

Mes atmas j'en ai commencé une y a 1 mois ... Toujours pas fini passer 3 hrs sur de l'ALEA j'peux plus
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ben justment j'suis un joueur V2 des ALEA j'en ai bouffer pour pas mal de job (A un tel point que maintenant je n'up que par roulette / mission)

Mes atmas j'en ai commencé une y a 1 mois ... Toujours pas fini passer 3 hrs sur de l'ALEA j'peux plus
    mon cas aussi ou j'ai eu une grosse saturation. <.<
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

jsuis un joueur V2 et j'ai touché aux ALEAs (hors "juste un en passant", touché dns le sens farmé) uniquement pour les atmas.

J'ai jamais compris cette envie de rusher toutes les classes 50 avec des ALEAs...
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    J'ai jamais compris cette envie de rusher toutes les classes 50 avec des ALEAs...
    Rusher n'est pas le terme approprié ... Mais y a l'epoque y avait rien de plus rentable ... Farmer du mob 0 intérêt, faire du donjon ca donné moins que de l'ALEA
    Les mandats déjà utilisés par les craft / récolte ... Et les quetes y en avais juste assez pour un job

Il me reste encore deux job non 50 apres 10 mois de la release ... J'pense avoir pris mon temps de up :P
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Rusher n'est pas le terme approprié ... Mais y a l'epoque y avait rien de plus rentable ... Farmer du mob 0 intérêt, faire du donjon ca donné moins que de l'ALEA
    c'est justement ce que je considere "rusher un job" spamer l'event le plus rentable meme si niveau gameplayinteret ca vaut 0.
    tout comme faire que du brayflox 2boss pour ses mytho c'est les rushé
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    c'est justement ce que je considere "rusher un job" spamer l'event le plus rentable meme si niveau gameplayinteret ca vaut 0.
    tout comme faire que du brayflox 2boss pour ses mytho c'est les rushé
    Bah on sera pas d accord la dessus ... Rusher pour moi c'est passer 50 en 2 jours ... J'en suis loin j'me considère pas comme tel ... Mais c'est une question de point de vue

Vous avez l'air d'oublier qu'on a pas eu bcp d'alternative au pexing

Moi je les trouves un poil lent, je m'ennuie toujours un peu à la fin de chaque Mise à jour, mais c'est peut être le coté "y a des nouveaux trucs trop cool qui vont arriver" qui me donne envie que ça arrive plus vite et fait que je m'ennuie.
    Idem
    (0)