Joue-t-il toujours ranged ou joue-t-il des fois tank?
Joue-t-il toujours ranged ou joue-t-il des fois tank?
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Ma question : "Est ce que vous comptez mettre des modérateurs sur le fofo ?"
Hey, c'est pas parcequ'on les voit pas qu'ils ne sont pas là, Kaposhipi lock des forums parfois, enfin je crois qu'il a juste donné un avertissement une fois, faut dire qu'on est sage sur le forum français. ( Enfin sauf les pervers de services )

Pourquoi le systeme d'ALEA est si mis en avant alors que c'est repétitif / rebarbatif / ecoeurant ?

Pourquoi rendre le jeu trop accessible aux nouveaux joueurs ? je prend exemple de la 2.3 plus besoin faire Garuda et cie pour go Lévia Ramuh Mog EX.
en faisant ça, les nouveaux joueurs ou les joueurs qui galèrent sur Garuda ex alors qu'elle est facile vont go léviathan sans savoir jouer (normal quoi ..) et se feront kick et Blacklist facile.
Merci <.<

Ça n'a pas de rapport. Tous les combats sont indépendants les uns des autres, certaines mécaniques reviennent ici et la, et que tu les l’apprennes sur A ou sur Z ne change rien à ce qu'il y a entre les deux. Et a contrario, battre B ne t'aidera pas pour C.
On n'est pas ici dans l'espèce de suite logique d'une garuda normale qui te forme pour une brutale qui te forme pour une extrême ou on prend les mêmes mécaniques à chaque fois en modifiant et en complexifiant le pattern.
Et Garuda ne m'apprendra pas à battre Ifrit, et inversement.
d'autant que levi Ex est considéré plus facile que Titan Ex par exemple.
Mais au delà de ça, il n'y a aucun intérêt à garder une partie de joueurs bloqués sur un contenu obsolète (pour les développeurs comme pour nous)

c'est répétitif/rébarbatif/écoeurant uniquement pour ceux qui les ont farmés en boucle depuis le départ.
Perso j'ai farmé les ALEAs que pendant 2 semaines pour avoir mes atmas, et récemment je m'y suis remis pour récupérer de nouveaux sets d'atmas pour mes futures reliques, et je trouve ça pas mal. Ca détend.
Uryell a déjà parlé de l'accessibilité, moi je vais signaler un autre point : Si Lévi et Moggle ne sont pas rendus accessibles à la 2.3, plus personne ne les fera à part ceux à la recherche de la monture. Pourquoi prendre une arme alors qu'on pourra choper celle de gérolt avec la chasse/CT ? aucun intérêt (d'ailleurs, j'espère que l'arme de Ramuh sera i110 parce que sinon elle servira à rien dès sa création >_> )

"Pourquoi avoir choisi l'un des pire système de lock out possible pour Bahamut Coil, alors qu'un système a la CT aurait été bien plus intelligent et pratique ?"
Oui, c'est le plus gros point noir du jeu pour moi. Un point qui a fait arrêter un bon paquet de joueurs et qui a tué un bon paquet de CLs. Et ça va être pire avec l’été et les vacances qui arrivent...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote