Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 63
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Joue-t-il toujours ranged ou joue-t-il des fois tank?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Joue-t-il toujours ranged ou joue-t-il des fois tank?
    Quand j'ai vu ton pseudo, j'étais sur que tu parlerai de ça XD
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ma question : "Est ce que vous comptez mettre des modérateurs sur le fofo ?"
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Ma question : "Est ce que vous comptez mettre des modérateurs sur le fofo ?"
    Hey, c'est pas parcequ'on les voit pas qu'ils ne sont pas là, Kaposhipi lock des forums parfois, enfin je crois qu'il a juste donné un avertissement une fois, faut dire qu'on est sage sur le forum français. ( Enfin sauf les pervers de services )
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pourquoi le systeme d'ALEA est si mis en avant alors que c'est repétitif / rebarbatif / ecoeurant ?
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pourquoi rendre le jeu trop accessible aux nouveaux joueurs ? je prend exemple de la 2.3 plus besoin faire Garuda et cie pour go Lévia Ramuh Mog EX.
    en faisant ça, les nouveaux joueurs ou les joueurs qui galèrent sur Garuda ex alors qu'elle est facile vont go léviathan sans savoir jouer (normal quoi ..) et se feront kick et Blacklist facile.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    ( Enfin sauf les pervers de services )
    Merci <.<
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    en faisant ça, les nouveaux joueurs ou les joueurs qui galèrent sur Garuda ex alors qu'elle est facile vont go léviathan sans savoir jouer (normal quoi ..) et se feront kick et Blacklist facile.
    Ça n'a pas de rapport. Tous les combats sont indépendants les uns des autres, certaines mécaniques reviennent ici et la, et que tu les l’apprennes sur A ou sur Z ne change rien à ce qu'il y a entre les deux. Et a contrario, battre B ne t'aidera pas pour C.

On n'est pas ici dans l'espèce de suite logique d'une garuda normale qui te forme pour une brutale qui te forme pour une extrême ou on prend les mêmes mécaniques à chaque fois en modifiant et en complexifiant le pattern.

Et Garuda ne m'apprendra pas à battre Ifrit, et inversement.
    (2)

Player

d'autant que levi Ex est considéré plus facile que Titan Ex par exemple.
    Mais au delà de ça, il n'y a aucun intérêt à garder une partie de joueurs bloqués sur un contenu obsolète (pour les développeurs comme pour nous)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Pourquoi le systeme d'ALEA est si mis en avant alors que c'est repétitif / rebarbatif / ecoeurant ?
    c'est répétitif/rébarbatif/écoeurant uniquement pour ceux qui les ont farmés en boucle depuis le départ.

Perso j'ai farmé les ALEAs que pendant 2 semaines pour avoir mes atmas, et récemment je m'y suis remis pour récupérer de nouveaux sets d'atmas pour mes futures reliques, et je trouve ça pas mal. Ca détend.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    en faisant ça, les nouveaux joueurs ou les joueurs qui galèrent sur Garuda ex alors qu'elle est facile vont go léviathan sans savoir jouer (normal quoi ..) et se feront kick et Blacklist facile
    Uryell a déjà parlé de l'accessibilité, moi je vais signaler un autre point : Si Lévi et Moggle ne sont pas rendus accessibles à la 2.3, plus personne ne les fera à part ceux à la recherche de la monture. Pourquoi prendre une arme alors qu'on pourra choper celle de gérolt avec la chasse/CT ? aucun intérêt (d'ailleurs, j'espère que l'arme de Ramuh sera i110 parce que sinon elle servira à rien dès sa création >_> )
    (1)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    "Pourquoi avoir choisi l'un des pire système de lock out possible pour Bahamut Coil, alors qu'un système a la CT aurait été bien plus intelligent et pratique ?"

Oui, c'est le plus gros point noir du jeu pour moi. Un point qui a fait arrêter un bon paquet de joueurs et qui a tué un bon paquet de CLs. Et ça va être pire avec l’été et les vacances qui arrivent...
    (1)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast