non plutot dans le panier des mages noir à poil avec stuff colisée lol.
tellement original et pas du tout sexy .. *je troll hein c'est juste soûlant voir des Mioq'te à poil ..*

Nan mais en fait c'est prévu exprès pour quand elles sont enceintesEt la, arrive l'armure AF dragoon, avec le bide à l'air pour les femmes, c'est comme si elles avaient une grosse cible sur le ventre. C'est en complet décalage avec tout le reste.
L'armure dragoon AF, je la mets dans le même panier que tous les tanks qui se font des mirages à moitié à poil ou en tissu, sauf que pour ceux la, je peux pas vraiment blâmer square.
=> "Fonder une famille" confirmé après le mariage !!

Mais! Pourquoi?!
Trop de contraintes voyons! Surtout que nous les miqo'tes nous faisons des portées de plusieurs chatons!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote