Kiffant ces photos![]()
![]()

Kiffant ces photos![]()
![]()
Je viens de monter mon DRG 50 et j'ai une zoulie armure !
![]()

*bave et ronronne*
dire que mon chéri a aussi l'armure 90 DRG sur lui et que ça vous rend trop bien tant que Miqo'te Mâle. :3

Eux au moins n'ont pas le bide à l'air...

J'espère que l'AF2 (si elle arrive un jour^^) ne réitérera pas cette ignoble faute de gout. On n'est pas dans un MMO coréen^^

Euh...non.
Toi, tu me montres une Vierra, moi, je te parle d'un jeu ou toutes les armures lourdes des tanks et moins lourdes des dragoon sont de vrai armures. Au sens, quand on les voit, ça couvre tout le corps, pour le protéger des coups. Que ce soit la version masculine, ou la version féminine. Et la, arrive l'armure AF dragoon, avec le bide à l'air pour les femmes, c'est comme si elles avaient une grosse cible sur le ventre. C'est en complet décalage avec tout le reste.
L'armure dragoon AF, je la mets dans le même panier que tous les tanks qui se font des mirages à moitié à poil ou en tissu, sauf que pour ceux la, je peux pas vraiment blâmer square.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote