Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 76 of 76
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Juste une précision au troll à deux balles, les seuls fois ou j' ai passé le T6, c' était sans le LoS >< , sa n' empeche que tous les gens que je verrai je leur apprendrai le LoS, car c' est plus simple, efficace.
    Bizarrement, que je l' ai passé sans LoS ba tu c quoi, je m' en tamponne le coquillard, sa fait pas de moi qqun de meilleur, puis franchement, qu' est-ce que sa peut bien te faire que les teams utilisent telle ou telle strat ? Si tu veux aller faire joujou ds les ronces, libre a toi d' aller perdre de la vie gratuitement, c' est ton problème et au passage celui de ton heal aussi.
    Y' a vraiment des mentalités que je comprends pas, "celui qui respecte les règles" mais mdrr qu' est-ce tu parles ? je m' en tamponne à nouveau de tes règles, et les récompenses sont les mêmes au final, qu' est-ce tu me sors ta psychanalyse de foir'fouille la ?
    Au passage, je vois pas le rapport entre T2 et T4 perso, je pense que y a que toi qui fais le lien.
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Vous qui suivez une strat établie pas les premier as l avoir passer ou bien ceux (parce que la je parle de l équipe qui as mis au point cette strat ) qui ont reflechi as passer du manière plus simple encore ??

Et le pire c est que la plupart de ceux qui râlent sur cette strat n aurait rien dit si elle avait été la première as être sorti ....
    Pour la statique dans laquelle je suis, on le fait avec nôtre strat, c'est justement ça qui est intéressant faire face et trouver des solutions au combat. Et pas pomper les autres et faire tout no brain pour arriver le plus vite à la fin pour la sentir toute dur...
    Après chacun sa vision d'un jeu, je demande pas le retrait de cette strat je m'en cogne tant qu'on m'oblige pas à la faire. Je suis content de devoir affronter le contenu moi même et avoir trouver des gens avec la même mentalité, les autres peuvent bien faire ce qu'ils leurs chantent.

-en quoi courir dans une ronce est plus interressant que traverse le mob?
    -en quoi utiliser une mecanique connue, qui marche sur la pluspart des mob est "gruger les mécanique" du jeu, juste parcequ'il existe une nouvelle?
    C'est surement comme ça que le combat à été pensé tu as raison. les devs se sont dit: "Là ils devront garder au moins une zone de ronce, courir dans des directions séparé pour briser le lien, identifier la personne ciblé, que celle-ci aille se mettre à l'abri dans les ronces pour ne pas être aspiré (au cas contraire elle serais stun pour être sûr de ne pas pouvoir l'éviter) en sortir avant de prendre trop de dégâts pour survivre au crachât, le reste de l'équipe devrais faire attention à la position de cette personne pour ne pas se faire piéger aussi... Ou alors juste traverser le boss entre le moment où la cible disparaît et celui où le serveur recalcule la positions du joueur."
    (1)
    Last edited by Sigiria; 06-28-2014 at 06:28 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sigiria View Post
    Pour la statique dans laquelle je suis, on le fait avec nôtre strat, c'est justement ça qui est intéressant faire face et trouver des solutions au combat. Et pas pomper les autres et faire tout no brain pour arriver le plus vite à la fin pour la sentir toute dur...
    Après chacun sa vision d'un jeu, je demande pas le retrait de cette strat je m'en cogne tant qu'on m'oblige pas à la faire. Je suis content de devoir affronter le contenu moi même et avoir trouver des gens avec la même mentalité, les autres peuvent bien faire ce qu'ils leurs chantent.
    Donc voila donc en faite tu en as rien as faire de cette strat sauf si tu le fait en pick up mais dans ce cas tu suis le plus grand nombre ou tu part .
    Le monde est injuste c est toujours la majorité qui l emporte et après chacun voit midi as sa porte.

Tant que pour te la sentir toute dur désoler je te crois pas ce post n as d existence que pour ça depuis que cela as été confirmer que ce n étais pas un exploit bug
    voila ce que je comprend dans les post de ce qui râle de cette strat "moi je fait pas cette strat pourri et je me complique la vie c est plus classe et ceux qui la font c est que des noob de toute façon ".Ce que vous tous n avez pas l air de comprendre c est que ce n est qu un jeux y as pas as regarder ce que les autre font et aux dernière nouvelle on vous mais pas un couteau sous la gorge pour jouer le raid en aléatoire si les stratégie appliquer ne vous conviennent pas n y aller pas.
    Moi y as des partie du jeux que j aime pas et donc que je ne fait pas et c est pas pour ça que je vais faire un post pour pleurer.

Je suis pas meilleur que vous ni pire mais arriver as un moment faut savoir arrêté et laisser le post tomber dans l oublie petit as petit
    (1)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    mais arriver as un moment faut savoir arrêté et laisser le post tomber dans l oublie petit as petit
    Mais non arrête faut pas laisser le poste a l'oublie je viens juste de faire une nouvelle réserve de pop-corn.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    Mais non arrête faut pas laisser le poste a l'oublie je viens juste de faire une nouvelle réserve de pop-corn.
    ok mais tu m en laisse un peu
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Intéressant ce topic, j'ai pas joué depuis 6-7 mois, et ça me rappelle le débat sur le skip des trash à Amdapor... Y'avait de vraies perles sur le forum à cette époque, aussi : ).
    (0)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8