Results 1 to 10 of 77

Hybrid View

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Moi ce que j'aime c'est voir les gens exploiter un bogue et après se considèrent comme plus intelligent que ceux qui utilise pas le bogue. C'est un peut le monde à l'envers.

Comme quand je passais l'étage 2 de manière classique et l'on me crachait à la gueule que j’étais un gros débile parce que j'utilisais pas le 0click.

Le "Los" c'est du même acabit que le "0click" c'est une solution "NoBrain" de contourner une difficulté qui est là de manière intentionnelle, SE laisse cette faille là car une fois encore si ils l'enlève ça va gueuler, pleurer et chouiner comme pour le "0click".
    Normalement si tu est devant au moment de l'aspiration tu te fait bouffer un point c'est tout.

LuceliaUltima toi qui aime poser des questions :
    Tu à un objectif définie à atteindre(éviter d'être aspiré), est t'il légitime que celui qui ne respecte pas les règles définis obtienne plus, que celui qui les respecte ?
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    snip
    est ce que vous pouvez arrêter ces idioties un peu ?
    C'est juste débile.
    Tu à un objectif définie à atteindre(éviter d'être aspiré), est t'il légitime que celui qui ne respecte pas les règles définis obtienne plus, que celui qui les respecte ?
    Plus ? Même combat, mêmes récompenses. Le seul avantage c'est moins de soins nécessaires, ce qui en soit facilite un peu le combat. De plus, le LoS existe pour 90% des sorts donc franchement, "ne respecte pas les règles"....
    Même Ifrit Ex peut être trivialisé par le LoS.. et personne ne se plaint

De plus, ne pas suivre les "règles" sans franchir la limite des ToS (à savoir, sans buger le jeu), c'est penser au delà, "think outside the box", quelque chose qui est très fortement recommendé par les devs. La preuve avec le Coil brutal qui arrive, qui n'est pas finissable par les devs. Ils n'ont aucune idée de comment réussir à le finir, et ça sera aux joueurs de développer leurs moyens. Qui ira pleurer si BG utilise des méthodes style LoS ou 0click pour réussir ? Tout le monde applaudira et fera pareil alors qu'ils crachaient dessus juste avant.

Au passage, j'ai l'impression que vous avez peur d'affronter la dure réalité :
    quid des joueurs passent le T5 et ses dives sur une faille ?
    Bizarrement ils se plaignent beaucoup moins d'utiliser un glitch de position de twintania que les devs ont laissé car ils ne s'y attendaient absolument pas et que ça les a très agréablement surpris.

Mais peut être que la méthode du "run the hill" n'est qu'une légende. On m'aurait menti ?
    (2)