Ouiiiii trop hâte de voir les stuff barde aussi
Sinon, je trouve l'idée sympa. D'autant plus si c'est en "petit comité".
nan mais ça démarrera à 4, voire solo, c'est certain, ne serait-ce que pour les quotidiennes. (y'a qu'à voir les images qu'on a déja, ce sont des groupes de 4)Si c'est d’emblée à 4 c'est un gros "F***k" à tout ceux qui réclament du contenu pour groupe
Ce qu'on peut espérer c'est qu'il y ait des contrats assez difficiles pour justifier la présence de 8 joueurs, mais c'est pas sur.
Et même si on ne l'aura pas de suite, on peut espérer un contenu à 24 à l'avenir.
Je pense aussi qu'une petite dose de frustration ne ferait pas de mal, c'est à dire les dernières missions qui seront assez difficiles pour entraîner des échecs pendant quelques semaines, le temps de comprendre leur fonctionnement.
Last edited by uryell; 06-26-2014 at 05:39 PM.
je parlais des rang S bien sûr (les hebdomadaires quoi).nan mais ça démarrera à 4, voire solo, c'est certain, ne serait-ce que pour les quotidiennes. (y'a qu'à voir les images qu'on a déja, ce sont des groupes de 4)
Ce qu'on peut espérer c'est qu'il y ait des contrats assez difficiles pour justifier la présence de 8 joueurs, mais c'est pas sur.
Et même si on ne l'aura pas de suite, on peut espérer un contenu à 24 à l'avenir.
Je pense aussi qu'une petite dose de frustration ne ferait pas de mal, c'est à dire les dernières missions qui seront assez difficiles pour entraîner des échecs pendant quelques semaines, le temps de comprendre leur fonctionnement.
OMG il a ouvert les yeux
![]()
Last edited by Evangelus; 06-26-2014 at 05:52 PM.
ok, on s'est mal compris.je parlais des rang S bien sûr (les hebdomadaires quoi).
Sinon, je n'ai jamais été contre de la difficulté/frustration, je trouve celle de Bcoil ou des primo EX bien dosées par exemple.
Si on a des contrats du niveau de gorgimère, ça serait déja assez sympa.
Last edited by uryell; 06-26-2014 at 06:14 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Il y aura des sables, mouahahahahahaaha !
Il y aura des mascottes, mouahahahahahaaha !
Ca sent pas un peu le truc premier arrivé premier servis?* Les cibles des contrats de chasse varient d’un joueur à l’autre. En revanche, la cible des contrats d’élite est la même pour tous.
En gros que les contrats élites sont open world et la première équipe qui le down à les récompenses et les autres doivent attendre une semaine?
Sinon c'est cool pour le stuff, sable, huile et alexandrite (même si ca pour le moment je m'en moque vu que j'ai toujours pas l'atma XD)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.