Et baaaan .... le monsieur va restais comme ça. Et oui fini le fantasme Elezen xD mais mon chaton a pu découvrir au dela de la race le coeur tendre que son amoureux peut avoir.
il a juste prendre la potion pour changer sa taille. Alors oui il est parfait mais il a un ce défaut d'être trop petit pour moi :'( ♥
(mais vous en faits pas j'adore toujours les Elezen)
Aaaaah! tu reviens peu à peu à la raison! Dans la vie il n'y a rien de mieux qu'un beau miqo'te! :3
Ça durera pas. d'ici la 2.4, il découvrira la tête que tu as le matin, avant de te maquiller et tu te rendra compte qu'il pisse dans l'évier en douce *joke inside*
Sympa ça .. :/ et nuance je me maquille quasi JAMAIS. :3
De plus il m'aime tel que j'suis, hiiiiii ♥ :
Telle que tu es? Donc toute nue dans un jacuzzi :3
Chose assez marrante qui m'est arrivée, j'ai plein de demandes en mariage! <3
Les célibataires peuvent passer des annonces ?? je pense me mettre sur les rangs...ironie)
Mei
meuuh mon chéri adore mon corps mais surtout mon visage et mes .. fesses...
(ok ok je la ferme xD)
et Mei il est possible de passer des annonce oui. n'hésite pas. ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.