Oui le mariage c'est pour les décadents, AU BUCHER !!!!!!!!
( Non mais c'est surtout les images de petites tenues qui font décadents !)
je me demande comment ça va se passer d'ailleurs. La cathédrale des 12 sera instanciée ? toute la cérémonie sera RP et c'est à nous de tout mettre en place ? les tenues de mariage seront obligatoires ? le voile de la mariée crée une coupe spéciale mariage ou il faudra passer par l'esthéticien ?
Lyanaaaaaaa ça fait depuis 1950 que je t'ai pas vu
et pas touche, Zephyrr est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije le dévore à pleine dents de plus
![]()
je crois que je préférais quand elle cherchait un Elezéen, maintenant qu'elle en a un c'est de pire en pire ^^".
Héhé! ouais je me fais plus discrète ces derniers temps je l'avoue! Mais pas de panique, je ne compte pas te voler ton époux, j'ai déjà le mien!![]()
Haha !
c'est pas bien se faire discrète en ce moment, surtout que la 2.3 arrive là.
je pense que tout ces options il seront proposé mais seront pas obligatoire.
perso je pense justement que mon mariage sera à la cathédrale des 12 en Foret de l'Est. avec beaucoup de rp (c'est sacré le rp), et j'aurai une belle robe mauve blanche qui en fera fondre mon tendre amour. Huuuum ♥ *en rêve déjà*
Bah bien sur que le RP c'est sacré :v
Mauve? .....Haha !
perso je pense justement que mon mariage sera à la cathédrale des 12 en Foret de l'Est. avec beaucoup de rp (c'est sacré le rp), et j'aurai une belle robe mauve blanche qui en fera fondre mon tendre amour. Huuuum ♥ *en rêve déjà*
C'est ton tendre que t'essaye de faire fondre ou nos yeux? XD
*fuis*
Et au moment de la haie d’honneur, on jettera des lalafells en l'airHaha !
perso je pense justement que mon mariage sera à la cathédrale des 12 en Foret de l'Est. avec beaucoup de rp (c'est sacré le rp), et j'aurai une belle robe mauve blanche qui en fera fondre mon tendre amour. Huuuum ♥ *en rêve déjà*![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.