Page 10 of 30 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 293
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    A chaque fois qu'un FF veux innover il se fait cracher dessus de toute façon...
    oui... non. Sinon on serait restés à FF1 et puis c'est tout ^^ Faut voir pourquoi ils se font taper sur les doigts aussi. (héros pitoyables style tidus, vaan ou l'autre chialeur de FFxiii, scénarios bancaux à la FFxiii, en 3 volumes en plus, voilà quoi.....)

A côté de ça, il y a eu des innovations excellentes :
    => le système de levelling de FF2. Il a pas beaucoup plus car il était très obscur mais c'était bien vu.
    => le système de job de FF3
    => l'ATB

à moins qu'ils aient tout piqué ailleurs, mais je pense pas..
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Tidus est aussi pitoyable que tu le serai dans sa situation vu qu'il est sensé être le plus réaliste des héros de FF, jeté dans un monde qui ne lui appartient pas, il part du gamin fier jusqu'à devenir un jeune homme s'étant débarrassé de sa fierté et qui essaye de se trouver une place et un but dans ce nouveau monde.
    Biensûr le principe de réalisme est relatif vu que c'est un rpg japonais mais il reste néanmoins celui qui ressemblerait le plus à ce que nous serions dans sa situation (bien qu'il accepte un peu trop facilement le changement).

Vaan en revanche est une tentative foirée de perso principal a la FF IX, le point de vue de l'histoire sans en être le héros, le problème c'est que contrairement à Zidane, il n'a pas d'histoire personnelle a proprement parler ce qui le rend inintéressant et donc un piètre point de vue.

Hope lui était une tentative de creation d'un jeune adolescent ayant tout perdu a cause d'un fanfaron qui se pensait invincible, de son point de vue du moins, le truc c'est qu'il se plaisait tellement dans sa peine a la ressortir toute les 5 secondes que ça agace le joueur.

Le problème c'est que plus on tente de rendre un personnage réaliste, plus il y a de chance qu'il devienne soit inintéressant, soit agaçant ou encore instable (tidus qui est un coup réaliste un coup typical shonen).
    Néanmoins tu ne peut pas vraiment mettre le X avec le XII et le XIII vu que le X est l'un de ceux qui est considéré comme les meilleurs par bon nombre de gens même si je comprend ton point de vue.

Bref on s'écarte du sujet, en effet chaque jeu a ses erreurs, il faut savoir les repérer et les corriger or yoshi&co, au lieu de les corriger, ils continuent d'ajouter par dessus d'autres erreurs ou contenu incomplets, chose que tu peut te permettre uniquement quand les erreurs sont minimes, sauf qu'un mmo ou l'aspect communautaire n'est qu'anectodaire est tout sauf une erreur minime, l'aspect communautaire étant la chose la plus importante dans un mmo.

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Sisi, le boss d'Hullbreaker island aura des patterns aléatoires selon la météo, et les prochains combats des prochaines màj auront plus de mécaniques aléatoires. Certes il a parlé de ce combat 100% random mais il n'a pas QUE parlé de ça. Il a dit ça dans plusieurs interviews données lors de l'E3.
    Ah oui maintenant que tu le dit xD
    J'avais zappé x3
    (0)
    Last edited by Phyllo; 06-23-2014 at 02:39 AM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ahn, Euh nan, il a parlé d'un combat qui était pratiquement entièrement random mais qu'il l'ont pas mît par ce que même eux ont jamais réussi à le gagner et la comme les gens en parlent, ils songent peut être à le mettre, mais c'est le seul élément randomisé dont il a parlé (live lettre du mardi avec bayohne et co.)
    Sisi, le boss d'Hullbreaker island aura des patterns aléatoires selon la météo, et les prochains combats des prochaines màj auront plus de mécaniques aléatoires. Certes il a parlé de ce combat 100% random mais il n'a pas QUE parlé de ça. Il a dit ça dans plusieurs interviews données lors de l'E3.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Commencez pas à attaquez les autres FF, ou ça va mal se goupiller ><
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Commencez pas à attaquez les autres FF, ou ça va mal se goupiller ><
    Non, il suffit juste de s'attaquer au 7, regarde :

FF7 C'est nulllll !!!!!
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6

FF7 C'est nulllll !!!!!
    Je défendrai n'importe quel FF, de toute la force de mon âme *_*
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90

FF7 C'est nulllll !!!!!
    c'est la vérité que tu dis ou non ? parce que moi j'assume à pas aimer FF7 ...

*se prépare à recevoir les tomates sur sa gueule*
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Toi, tu vas te prendre un paquet d'emote "lancé de concombre mou" demain Madie

(enfin, si j'ai pas oublié d'ici la)
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    c'est la vérité que tu dis ou non ? parce que moi j'assume à pas aimer FF7 ...

*se prépare à recevoir les tomates sur sa gueule*
    je comprend qu'on ne puisse pas aimer, ce que je supporte pas , c'est ces pseudo fan qui sortent des phrases type : "FF c'est mort depuis le 'épisode au choix' " Ou dire "c'est de la merde" alors que c'est juste une histoire de goût
    (2)
    Baka or not Baka !

Page 10 of 30 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast