si il évolue, le camp de mor dhona en est l'exemple le plus parlant. on peut aussi parler des camps de tribu qui apparaissent et qui changent certaines zones.
si il évolue, le camp de mor dhona en est l'exemple le plus parlant. on peut aussi parler des camps de tribu qui apparaissent et qui changent certaines zones.
je parlais pas de cette évolution là ...
ce qui risque de desservir FFXIV c'est ... la routine, le réchauffé, et de ne pas être ambitieux.
Please SE, foutez nous une bonne grosse zone HL pour 72 joueurs avec des boss en liberté (ou même des mobs) qui éclaterait la gueule a tout le monde. Une zone où l'on se casserait les dents à chaque instant s'il n'y a aucune concertation avec les groupes dans cette zone, des alliances de CL, etc. Les promenades quotidiennes a 4 ou 8 on en a plus que marre. C'est ça qu'attendent une bonne partie des gens niveau 50 du jeu, attendent, attendent, et ne voient rien venir.
Last edited by Evangelus; 06-22-2014 at 04:44 PM.
Tu t'avances un peu vite. Ton entourage peut-etre mais es-tu vraiment sur que la majorité des joueurs a envie de ça ?C'est ça qu'attendent une bonne partie des gens niveau 50 du jeu, attendent, attendent, et ne voient rien venir.
Odin est un boss en liberté, que tu le veuille ou non. Est-ce vraiment plus de ça que tu veux ?
ah mais je te rassure, vous commencez aussi à me gaver avec vos pseudo certitudes qui ne reposent sur rien. Mais vas-y je t'en prie, ferme moi la bouche en m'apportant une source à tes affirmations.Et ça recommence ... toujours la même pirouette.
Last edited by uryell; 06-22-2014 at 05:28 PM.
Et ça recommence ... toujours la même pirouette.
j'ai plus de 70 personnes actives dans ma CL, et je sais très bien quelles critiques ils font envers le jeu régulièrement. Et ces personnes là sont pas plus différentes d'une autre.
Mais bon gardons bien les Œillères. Tout va bien ma bonne dame.
Last edited by Evangelus; 06-22-2014 at 05:33 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Dans ma CL , on a en gros le même point de vue qu' Evangelus .Pour beaucoup , il est grand temps que SE fasse quelque chose et très vite .
On arrive assez facilement à prévoir les patch à venir et le ilvl des stuff à venir , tellement c'est prévisible.
Y a plein de choses que je ne regrette pas de la v1 mais j'avoue les bastions c'était autre chose pour y entrer. Là c'est une promenade. Les zones avec des mobs 90 c'était assez fun aussi même si elles ne servaient à rien, avoir des zones dans le même style avec un intérêt à y entrer ça serait déjà bien. Là quand tu te balade en extérieur à part les mobs d'ALEA y a pas grand chose qui peut tuer un joueur, c'est dommage je trouve, j'aimais bien mourir et remourir encore et encore.
Ceux qui ont connu doivent se souvenir des magiteck niveau 80 au bastion impérial qu'il fallait tuer pour obtenir la clé d'un coffre ou les boss au fond des bastions qui étaient pour la plupart difficilement faisables pour un seul groupe.
Faire quelque chose dans le même esprit ça pourrait être pas mal (surtout que les salles où ces boss étaient sont fermées actuellement)
Oui, non, ça c'est ce que tu veux. SE a sorti un MMO classique, ils vont pas innover, surtout au risque de se planter, alors que ce qui a fait que les joueurs viennent et restent sur le jeu c'est qu'il était classique et bien fait.je parlais pas de cette évolution là ...
ce qui risque de desservir FFXIV c'est ... la routine, le réchauffé, et de ne pas être ambitieux.
Please SE, foutez nous une bonne grosse zone HL pour 72 joueurs avec des boss en liberté (ou même des mobs) qui éclaterait la gueule a tout le monde. Une zone où l'on se casserait les dents à chaque instant s'il n'y a aucune concertation avec les groupes dans cette zone, des alliances de CL, etc. Les promenades quotidiennes a 4 ou 8 on en a plus que marre. C'est ça qu'attendent une bonne partie des gens niveau 50 du jeu, attendent, attendent, et ne voient rien venir.
A chaque fois qu'un FF veux innover il se fait cracher dessus de toute façon...
Je parlais hier avec des gens de ma CL et on se demandais d'où venait la perte de motivation d'une partie (importante) des gens qu'on connaissait sur le jeu. Je pense que ce post explique très bien d'où vient le soucis, ces combats scriptés aux effets extrêmement punitifs pourrie gravement le plaisir du jeu, tout ce qu'il implique c'est que des joueurs meilleurs (ou qui se croient meilleurs) que vous ne jouerons pas avec vous, et que vous ne jouerez pas avec des joueurs moins avancés (ou que vous croyez moins bon).
J'ai aidé des potes sur Garuda Extreme cette semaine et l'effet frustration c'est vraiment fait sentir... Je peux concevoir que Yoshida préféré les combats scriptés (c'est pas super intéressant mais bon...) ce que je reproche c'est l'effet punitif et irrattrapable qu’engendrent l'erreur.
Je parlais hier avec des gens de ma CL et on se demandais d'où venait la perte de motivation d'une partie (importante) des gens qu'on connaissait sur le jeu. Je pense que ce post explique très bien d'où vient le soucis, ces combats scriptés aux effets extrêmement punitifs pourrie gravement le plaisir du jeu, tout ce qu'il implique c'est que des joueurs meilleurs (ou qui se croient meilleurs) que vous ne jouerons pas avec vous, et que vous ne jouerez pas avec des joueurs moins avancés (ou que vous croyez moins bon).
J'ai aidé des potes sur Garuda Extreme cette semaine et l'effet frustration c'est vraiment fait sentir... Je peux concevoir que Yoshida préféré les combats scriptés (c'est pas super intéressant mais bon...) ce que je reproche c'est l'effet punitif et irrattrapable qu’engendrent l'erreur.http://www.famitsu.com/news/201406/21055265.html(Do you have anything in mind for those may have lost their motivation to play?) These players are probably stuck because they can't clear something and don't know what to do. We are aware of this and it is in our discussions. For example, we know a lot of people are stuck on Titan Extreme and therefore cannot progress to the contents beyond, so we do talk about perhaps loosening the instant death elements.
Of course, we'd like to keep people playing, but if you're constantly trying to get ahead and get tired out, to be honest, a break might make sense too. I mentioned to the foreign media here too that I'd like FFXIV to be a game that is easy to come back to after a break.
ça répondra peut-etre à certaines interrogations.
Personnellement, je serais déçu qu'ils enlèvent ces effets punitifs, c'est aussi ça qui fait monter l'adrénaline. Mais je peux comprendre que les gens bloqués sur le jeu éprouvent une certaine lassitude de ne pas avancer..
Last edited by uryell; 06-22-2014 at 08:55 PM.
L'effet vraiment néfaste de ces fights scriptés sur un MMO est d'exploser la communauté et ça, ça se ressent.
Et ils comptent encore une fois tirer le jeu et les gens vers le bas pour résoudre ce problème... (cf post du dessus)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.