Yo,
Je voudrais vous parle de cette manie qu'a S-E de rendre plus facile tous les contenus qu'ils sortent. Cela me rend malade, déjà l'écho fou en l'air la difficulté bien dosée des instances ce qui en faisait un bon challenge, coil + primos mais qu'en plus avec leur 2.3, il ne faudra plus passer par garuda, titan et ifrit ex pour faire lévi et Roi Mog. (ce qui les rendra caduc) http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...3836a3a2c34459
Où est le mérite là dedans?
On joue a ce jeu pour avoir du challenge, de la difficulté et être fier d'avoir passer certain contenu alors à quoi bon rendre le jeu facile dans ce cas là?
je ne comprend pas la logique de S-E. Casser tous les contenus qu'ils ont mis en jeu pour que trois gus se sentent mieux. Ben s'y t'y arrive pas c'est que t'as pas assez de stuff, point barre.

On ne chiale pas si on arrive pas à battre Titan ex ou même HM pour certain, on travaille le fight; c'est tout, j'ai mis 2 semaines pour battre Titan ex en PU mais je l'ai eu; et je suis fier de ma réussite, qui sera encore fier après la 2.3 quand ils deviendront caduc?

Tout ça me rend malade.