Page 15 of 23 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 224
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bon c'est cool, je suis pas emballé par le PVP à la base, mais j'étais quand même curieux d'aller tester ce frontline, car sur le papier le concept avait l'air fun.

Mais heureusement, encore une fois, Yoshi à trouvé le moyen de rendre insipide un concept qui aurait put être plein de fun. Merci bien, ce sera du temps de gagner vu que je ne mettrai pas un pied dans ce contenu "solo".

Sinon, ça aurait pu être sympa de :

- Pouvoir tag en groupe 8/16/24, indépendamment de sa GC pour faire des matchs avec des gens qu'on connait.
    - Pouvoir tag en groupe de 8/16/24 CONTRE des groupes de 8/16/24.

ça aurait vraiment été fun de faire des affrontement avec ET contre des gens de sa friend list, de sa CL/LS et même contre d'autres CL. D'un point de vue communauté, il y avait la un véritable potentiel pouvant apporter un bon plaisir de jeu.

Mais c'est tellement mieux de tout gâcher, car ne l'oublions pas, FF14 n'est pas un MMO, c'est un RPG solo avec option multijoueur .
    (4)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by adrasil View Post
    Perso, j'ai voulu essayer le pvp, mais j'ai laisse tomber parce que j'attendais des plombes pour rien... mais je pense que le pvp fera un grand bond en avant avec l'arrivee du 15 j'avais tjs dit que ff12 etait un essai pour faire un mmo sur consoles et voila le 14! et la s'ils font du combat reel sur le 15, c'est pas anodin. J'adore le pvp dark souls et honnetement, si le pvp passe en combat reel je ferai l'effort faut pas oublier que ff est rode en pve mais le pvp n'est qu'au stade de l'essai, c'est pourquoi ils prennent exemple sur les references du genre (wow notament), ils n'ont pas trouve encore l'identite pvp ff, mais ca viendra faut juste etre patient; en tout cas l'idee du front me plait bien et soyez sur que je l'essaierai
    Quote Originally Posted by adrasil View Post
    Edenlys, ff12 est sorti il y a des années sur ps2, et le gameplay est similaire au mmo sauf que tu jouait offline, et histoirement parlant est le "prologue" de ff14, où ça se passe a dalmasca, petit petit pays situé entre 2 puissances économiques dont l'empire, et se fait sauver par un groupe de pirates de l'air d'une tentative d'invasion garlemaldaise dans les grandes lignes lol; ff15 est un futur ff qui sortira je sais pas quand, mais le gameplay sera basé sur du combat en temps réel, et dark souls est dispo sur pc, ps3, xbox et est pour moi, le meilleur rpg pve/pvp du monde ;-) si t'as la possibilité, essaie les ou regarde des vidéos, tu remarquera d'énormes similitudes entre ff12 et 14 lol
    Au risque de te décevoir, FFXI, qui est le 1er MMO de SE, est sorti en 2002, donc 2-3 ans avant FFXII.

Il a été dit, sur le forum ou dans une lettre live, je sais plus, que FFXIV n'avait aucun lien avec Ivalice, si ce n'est l'emprunt de certains noms de lieu, le design de Nael van Darnus et Gaius van Baelsar qui font penser au juges de FFXII.
    Peut-être que le fait qu'une partie de ceux qui ont travaillé sur FFXII dont Akihiko Yoshida, le character designer de FFXII entre autre, ont travaillé sur le refonte de FFXIV.

Regarde, on parle bien de Doma et on a les armures magitek et pourtant aucun lien avec FFVI.
    Dans la V1, Gaius utilisait une Gunblade, pourtant aucun lien avec FFVIII.

C'est juste du fan service.
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça parait pourtant évident : tu vois un joueur en maillot de bain ou en petite tenue au loin, tu n'as aucune idée de son stuff jusqu'à voir de gros chiffres de dommages sur la tronche et là, tu comprends
    Pas plus reconnaissable que des habits de GC, craft ou stuff bi-classe, en même tps t'es à peu prêt sur qu'il sera i80 et de la classe marqué sur sa tête et ça même à 50m tu le remarques.
    Donc l'absence de mirage est contestable à juste titre... (Et accessoirement, nous pourrons utiliser notre stuff pvp en mirage)
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-20-2014 at 11:30 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Pas plus reconnaissable que des habits de GC, craft ou stuff bi-classe, en même tps t'es à peu prêt sur qu'il sera i80 et de la classe marqué sur sa tête et ça même à 50m tu le remarques.
    Donc l'absence de mirage est contestable à juste titre... (Et accessoirement, nous pourrons utiliser notre stuff pvp en mirage)
    Mais non c'est totalement justifié parce que.... parce que SE a raison, s'tout.
    (0)

Player

(Et accessoirement, nous pourrons utiliser notre stuff pvp en mirage)
    Ah bon, c'est sur ?
    Et question subsidiaire : qui va utiliser son stuff pvp pour le front jcj ?

ps : ah tiens, j'ai aggro joe le troll
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ah bon, c'est sur ?
    Et question subsidiaire : qui va utiliser son stuff pvp pour le front jcj ?
    Le mirage aurait pu nous permettre d'utiliser le stuff...
    Quoique j'attend confirmation, car si les matérias (du stuff pvp) sont fonctionnelles dans le Frontline malgré la synchronisation, il se peut que je conserve l'équipement pvp... Ca par contre j'en ai aucune idée...
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Le mirage sincèrement c'est le moindre de mes problèmes. Pour l'instant je pense qu 'il y a juste plus important
    C'est bien beau d'être stylé dans un truc naze x) surtout si on peut pas jouer avec ses potes ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Donc si j'ai bien compris le frontline c'est :

• fight avec et contre des anonymes (on voit pas les noms des adversaires, juste le job et une couleurs de nom en rapport avec la Grande compagnie)
    • la stat morale spé PvP ne fonctionnera pas dans ce contenu PvP (sic)
    • le mirage ne fonctionne pas (tout le monde va donc se ressembler, ou presque)
    • on ne pourra parler qu'en équipe et alliance (en instance PvP la discussion en CL, LS, et murmures sont bloqués)
    • nous seront synchronisés ilevel80
    • c'est le jeu qui fait les équipes via le DF, et strictement en fonction des Grandes compagnies
    • on gagne la même chose qu'en PvP, avec des mythos et martiaux en plus
    • durée maxi de 30 minutes, fin de l'instance lorsque une Grande compagnie atteint les 1000 points

j'ai oublié quelque chose?
    (7)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    oue tu as oublié de dire que ça allait être de la merde x)
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu as oublié le plus important!

La monture...
    (4)