Page 5 of 23 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 224
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    On oublie aussi la restriction nous obligeant de jouer entre gens de même grande compagnie... (Sous peine de perdre son rang JcJ)

@Djul : Les pvp boys ont un avantage sur les skills pvp (quoique ça aussi, on les donne au R0) mais devront farmer un stuff Pve pour participer à frontline puisque le morale remplace une 4eme stat absente du stuff pvp donc au final, c'est une fois de plus scandaleux !!!

J'ai peur que sans morale, le viol collectif force les joueurs à reroll en masse War/Pld
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 12:26 AM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ca a été confirmé quelque part cette obligation d'être dans la même grande compagnie?

Ok. C'est un affrontement de grande compagnie mais comme je le disais ici :

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Encore une fois, de mon point de vue, je ne suis pas sûr à 100% que la conception des groupes se fassent sur l'allégeance à un GC du joueur ou de l'allégeance d'une compagnie libre à un GC.
    Pour moi, le côté groupe "Deux Vipères", "Malstrom" et "Uld'ha", c'est juste pour le côté RP/BG du front line.
    Juste pour éviter d'appeler ca groupe A, B et C alors qu'on les a déjà pour les alliances et que ca fait quand même moins classe.

Grouper les gens sur leur allégeance pose à mon sens plusieurs soucis :
    - Déjà la répartition en grande compagnie n'est pas tout à fait un tiers pour chaque, c'est pas loin certes mais bon : http://www.finalfantasy14.fr/wp-cont...rtition-gc.jpg (charts de 09/2013, j'ai pas retrouvé plus récent).
    - La répartition des joueurs qui seraient intéressés par le PVP n'est pas forcément homogène dans chacune des grandes compagnies.
    - Au sein d'une CL ou même avec ses potes, les joueurs ne sont pas forcément d'une même grande compagnie.

Le but du MMO c'est quand même de jouer avec ses potes, donc ca me semble bizarre de restreindre la dessus.
    Surtout que du coup on tag en DF, donc rien n'empêche je suppose de tag en groupe. Ca voudrait dire qu'il faut que le DF fasse un check sur la GC avant de lancer? C'est possible certes, mais j'y crois moyen. Surtout que si on monte un groupe en PF, faut bien checker la compagnie de chacun...

Reste le changement de grande compagnie pour jouer avec ses potes, c'est comme même relou de devoir changer et autre de compagnie, se taper un malus, surtout quand on a justifié notre choix de manière RP pour notre perso...

Yoshida à dit :
    "R1 : Le Front est un contenu dont beaucoup de personnes peuvent profiter en même temps et il a été conçu afin qu’il soit très facile de participer au contenu JcJ. Vous pourrez apprécier ce contenu facilement."

Du coup, ca me fait penser que cela ne nous imposera pas de nous prendre la tête afin de constituer des groupes avec des gens uniquement de la même grande compagnie.

Je pense qu'on taguera on DF, que comme pour la CT ca créera les alliances aléatoirement et que ensuite ca distribuera les 9 alliances en 3 groupes aléatoires avec chacun une étiquette de grande compagnie.

Qui plus ai :

les cités-États se sont mis d’accord pour décréter l’endroit une zone de non-droit. Les grandes compagnies font donc appel aux aventuriers pour mettre la main sur ce territoire des plus disputés.
    Chez moi ca fait plus on fait appel à des mercenaires qu'à des mecs de notre compagnie histoire de montrer patte blanche aux autres compagnies et de ne pas rompre le non-droit.
    Du coup, osef de notre grande compagnie.

Mais ce ne sont que des suppositions perso et je peux me tromper lourdement ^^
    Mais bon, ca va me faire chier de pas pouvoir jouer avec mes potes si je me plante =/
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post

Au lieu de faire des ajustements de classes et mettre un ladder classé, ils ont préférés écouter les joueurs n'ayant aucune expérience de l'arène ou du pvp en général (comme Reptiliane par ex) et qui s'empêche pas de vouloir du nerf sur nerf alors qu'ils n'iront pas plus jouer

Je pense que le pvp, en particulier les arènes, ça demande du temps et un apprentissage avant d'être performant, le temps de cette apprentissage permet d'obtenir de l'équipement qui fait sentir une nette progression, je reste persuadé que malgré tous les efforts de SE pour rendre le pvp accessible aux "noobs", les nuls/débutants ne seront jamais compétitif.

A trop vouloir faire venir les joueurs casual (qui ne feront pas plus de 10 arènes/FL par mois), ils vont perdre leurs joueurs réguliers et ça a déjà commencé...
    Peut être que pour beaucoup le pvp ne s'arrête pas à une arène , peut être que les joueurs n'ont pas prévue de passer leurs soirées en pvp.
    (3)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Peut être que pour beaucoup le pvp ne s'arrête pas à une arène , peut être que les joueurs n'ont pas prévue de passer leurs soirées en pvp.
    C'est ton droit de ne pas participer au pvp mais sous prétexte que tu n'y joues pas, tu devrais légitimement avoir le même équipement que ceux qui y passe tout leur tps depuis 6 mois en vue du frontline ?
    J'insiste sur le fait que Bahamut c'est 3h par semaine alors que le pvp ça représente des centaines d'heures de jeu.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 01:12 AM.

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Perso, j'ai voulu essayer le pvp, mais j'ai laisse tomber parce que j'attendais des plombes pour rien... mais je pense que le pvp fera un grand bond en avant avec l'arrivee du 15 j'avais tjs dit que ff12 etait un essai pour faire un mmo sur consoles et voila le 14! et la s'ils font du combat reel sur le 15, c'est pas anodin. J'adore le pvp dark souls et honnetement, si le pvp passe en combat reel je ferai l'effort faut pas oublier que ff est rode en pve mais le pvp n'est qu'au stade de l'essai, c'est pourquoi ils prennent exemple sur les references du genre (wow notament), ils n'ont pas trouve encore l'identite pvp ff, mais ca viendra faut juste etre patient; en tout cas l'idee du front me plait bien et soyez sur que je l'essaierai
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    C'est ton droit de ne pas participer au pvp mais sous prétexte que tu n'y joues pas, tu devrais légitimement avoir le même équipement que ceux qui y passe tout leur tps depuis 6 mois en vue du frontline ?
    J'insiste sur le fait que Bahamut c'est 3h par semaine alors que le pvp ça représente des centaines d'heures de jeu.
    Je ne participe pas au pvp parce que je n'aime pas les arènes , pour moi c'est un pvp fade , j'irai certainement le jour ou ils mettront pour moi du contenu intéressant et oui Frontline me donnera envie d'y participer.

Et pour moi il ne devrait y avoir aucune différences entre les équipements , pvp , pve devraient pouvoir permettre de s’équiper.
    Il n'a rien pour moi qui justifie qu'on rajoute la carac moral.

Apres actuellement le pvp c'est des centaines d'heures surtout parce qu'il y un grand temps d'attente.
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Apres actuellement le pvp c'est des centaines d'heures surtout parce qu'il y un grand temps d'attente.
    Non pas du tout, c'est environ 3000 match à condition d'avoir 50% de victoires (en jouant solo sinon c'est le double), c'est pas à la portée de tout le monde de farm les rangs JcJ. Je te laisse compter avec 5min par match en moyenne, le temps que ça représente...

@Adrasil : J'ai pas compris le rapport avec FF12, FF15 ou Dark Souls !!! Expliques moi ça avec Fifa, la prochaine fois ^^
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 01:52 AM.

Player

le pvp n'a pas besoin de carotte/stuff, contrairement au pve. Un pex de notre rang, un classement, c'est bien suffisant.
    Je trouve aussi l'arène assez fade. Pour rameuter des joueurs dans ce mode de jeu, il faut le rendre + fun, avec des objectifs secondaires originaux (la capture de drapeau, c'est du vu et revu, mais bon c'est déja ça).
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    ils ont préférés écouter les joueurs n'ayant aucune expérience de l'arène ou du pvp en général (comme Reptiliane par ex)
    Blablabla, t'es encore en mode éjection de bile. Reptiliane a genre trois ans de WoW, deux ans de WAR, trois ans d'Eve et un an de SWTOR comme expérience PvP mais forcément, comme c'est pas écrit sur ma feuille de personnage, tu continues d'avancer comme un ane après sa carotte.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Non pas du tout, c'est environ 3000 match à condition d'avoir 50% de victoires (en jouant solo sinon c'est le double), c'est pas à la portée de tout le monde de farm les rangs JcJ. Je te laisse compter avec 5min par match en moyenne, le temps que ça représente...

@Adrasil : J'ai pas compris le rapport avec FF12, FF15 ou Dark Souls !!! Expliques moi ça avec Fifa, la prochaine fois ^^
    Ah bon , donc le temps d'attente ne change rien ?

Tu crois qu'il ne faut pas du temps aussi aux autres joueurs ?
    (0)

Page 5 of 23 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast