Page 13 of 23 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 224
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    L'équilibre est maintenu grâce à la synchro de lvl . il suffit d'avoir un stuff supérieur ou égal à 80 pour être à niveau(le stuff d'un servant quoi).

Et pourtant, ça parait logique que le stuff acquis en arène serve pour l'arène. Il aurait pu servir en front jcj, je m'y attendais également, mais au final, c'est pas bien grave.
    C'est pas bien grave si tout le contenu PvE (CT, Coil et donjon) se retrouve synchronisé i80 et qu'on y enleve les coffres en ne mettant qu'une licorne de plus en haut fait...
    Ca serait une super idée même puisque le contenu ne serait jamais obsolète mais bon quand il s'agit de PvE, le discours n'est plus le même, tu comprends, ce contenu là ils le pratiquent...

C'est trop compliqué de comprendre que la stat JcJ inactive en JcJ c'est une abération ?
    Ca fait quand même 16 pages que quelques "PvE only" (dont toi) essaient de nous convaincre du contraire.

D'ailleurs ton idole à donner sa version :
    Nova Crystallis: How do you feel in regards to players win-trading in Duty Finder PvP?

Yoshida: If you see someone abusing this, feel free to report it. Yes it’s a concern that people are abusing the system, but we have to think why are people doing this? There are some people that really want to do PvP but every time they get in, their gear is not good enough to compete with their opponents, so the only way to get that gear is by winning. It creates this loop of wanting to play, but being unable to play and by using that method players can get up there.
    We realize this is a problem, so in 2.3 we are adding new types of actions and things that ignore Morale so that these players have a better chance of getting up to that same level as the higher players. If this doesn’t work, we may have to look at ways of controlling this type of mini-abuse – we want to see what happens in 2.3 and go from there. Rather than banning them for this action, it’s better for us to find a method so players won’t do this, and everyone can have fun. That’s our job.
    Source : http://www.novacrystallis.com/2014/0...naoki-yoshida/

On n'a décidément pas la même culture, quand il y a une possibilité de tricher, les gens le font... C'est aussi simple que ça.

On peut remercier les noobs et wintradeurs pour avoir une fois de plus pourri le pvp de ce jeu.... mais aussi à l'équipe de FFXIV d'avoir rien compris au Pvp...
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-20-2014 at 05:50 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    C'est trop compliqué de comprendre que la stat JcJ inactive en JcJ c'est une abération ?
    Ca fait quand même 16 pages que quelques "PvE only" (dont toi) essaient de nous convaincre du contraire.
    Remarque, on peut aussi dire l'inverse, ca fait 16 pages que quelques PVP boyz (dont toi, puisque que tu déclares en être un) essaient de continuer a convaincre les joueurs que c'est une aberration, alors que Yoshida veut faire de Frontline un contenu accessible a tous et pas un simple contenu exclusif "PVP boyz" (pour reprendre tes termes), et dans ce cas, la décision de ne pas prendre cette caractéristique en compte, peut prendre tout son sens.

Moi ce que je retiens personnellement de Frontline, et d'après les dires de Yoshi-P, c'est que :
    > Inspiré de DAOC (en faite, c'est juste la tri-faction qui est inspiré de DAOC)
    > Frontline est juste un Gros BG (Battleground) et n'innove en rien du tout
    > Largement inspiré des BG de WOW et Autres MMORPG avec Monstres PVE & Prises de drapeau
    (Ca me fait vraiment penser a un Alterac Tri Faction a 72 joueurs - Alterac pour ceux qui ne connaisse pas était un BG de WoW avec énormément de PVE a 40 vs 40)

Naoki Yoshida s'inspirant aussi grandement de WoW, et la stat PVP de wow qui a le même effet que sur FFXIV (reduire les dégats) pose maintenant pas mal de problème en pvp sur ce jeu, a tel point que leur devs songent sérieusement a la nerfer voir la faire disparaître totalement du pvp, ce qui poussera peut être Yoshi-P a anticiper sur les mêmes problèmes.

PS : Essayer d'arrêter de segmenter les groupes de joueurs, en disant "toi t'es tel type", et ca facilitera la conversation. Tous joueurs de FFXIV a le droit de s'exprimer sur le forum (dans n'importe quelle section), peut importe qu'il joue 15 heures par jour ou 30 minutes.
    Tant qu'une réponse est argumentée et que les participants au sujet arrêtent de mettre des œillères, il y a toujours moyen de discuter.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 06-20-2014 at 06:05 PM. Reason: Orthographe

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    C'est un problème qui semble récurent chez SE.

A la V1 on a eu l'abus de génération de Gils via Atomos. Au lieu de stoper le contenu en cours pour appliquer un hot fix immédiat, ils ont laissé coulé, posé un patch plusieurs jours après et ont foutu le housing hors de prix en mesure "corrective".
    Ils refont le coup avec le PvP, les gens abusent le système, on laisse couler et on met une mesure complètement débile pour corriger.
    Je me demande quel sera le prochain problème réglé à la légère avec une contre-mesure bien débile.
    (1)

Player

C'est pas bien grave si tout le contenu PvE (CT, Coil et donjon) se retrouve synchronisé i80
    Tout le contenu pvp n'est pas synchronisé sans morale.
    Certains MMOs ont misé sur du pvp sans stat jcj et ça marche trés bien.
    Il faut prendre un peu plus de recul par rapport à ça. Au final, les gens farmeront leur stuff jcj en frontline, feront quelques matchs également pour s'entrainer dans ce mode de jeu et on peut continuer d'espérer un classement pvp quand les wintrader se dissiperont dans la masse.
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Snip
    Je te laisse encore une fois relire l'interview dans l'espoir qu'une lueur d'intelligence se manifeste...

@Uryell : Sert à rien d'entretenir la mauvaise foi !!!

@Reptiliane : J'imagine que c'est une différence de culture, chez nous, en l'absence de sanction, il y aura toujours des tricheurs...
    (2)
    Last edited by Edenlys; 06-20-2014 at 06:18 PM.

Player

ce qui sert à rien, c'est de prendre les gens de haut et du coup, de rejeter toute discussion.
    (4)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Je te laisse encore une fois relire l'interview dans l'espoir qu'une lueur d'intelligence se manifeste...
    Et bien justement, j'ai lu au moins 4 ou 5 des dernières interviews de Yoshi-P (dont certaines en japonais) depuis l'E3 et a chaque fois, il indique que Frontline est un contenu destiné a tout le public de FFXIV afin d'attirer les (nouveaux) joueurs vers le domaine du PVP. C'est un contenu d'entrée de jeu dans ce domaine, afin que les nouveaux comprennent un peu mieux les mécanismes et réactions a avoir en pvp. La non-prise en compte de la stat PVP, et le level Sync sont la pour que cela reste équilibré et que les joueurs y prennent gout sans être écrasés par des joueurs mieux équipés.

Contrairement a toi, qui me semble buté sur tes opinions et qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez, et suivant de pret la politique de Yoshi-P sur FFXIV qui est "accessibilité a tout le contenu par tous" & "ne pas contrarier le plus grand nombre", pour moi, cette décision prend tous son sens.

Tout comme toi, a cause de cette politique, plusieurs choses sur FFXIV ne me plaise pas, et on a souvent eu des discussions houleuses sur le forum la dessus, mais c'est comme cela, on ne peut rien y faire, c'est la politique de la maison.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 06-20-2014 at 07:31 PM.

Player

je suis assez d'accord avec panzertroll, Yoshida ne segmente pas les joueurs en plusieurs sous-communautés (pvp boy, pve boy, etc). Du coup, il essaie de faire en sorte d'intéresser les joueurs au frontline en le rendant accessible et en espérant attirer plus de monde dans l'antre des loups.

edit pour en dessous : en gros, oais, je le vois comme ça aussi.
    (0)
    Last edited by uryell; 06-20-2014 at 06:38 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    lol, ok, j'ai compris, ils nous refont le coup de la CT. X)

Petit rappel, ils ont sorti le coil avant la ct alors que la ct devait se faire avant le coil.

Pour le coup, ils ont sorti l'arène (pas fini soit dit en passant) avant le frontline alors que le frontline devait être le contenu pvp d'entré.
    (4)

10. 06-20-2014 06:37 PM
    Reason
    forum en bois X)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    lol, ok, j'ai compris, ils nous refont le coup de la CT. X)

Petit rappel, ils ont sorti le coil avant la ct alors que la ct devait se faire avant le coil.

Pour le coup, ils ont sorti l'arène (pas fini soit dit en passant) avant le frontline alors que le frontline devait être le contenu pvp d'entré.
    C'est un peu ca en effet.

Pour moi, Frontline est un peu le contenu qui est censé attirer le joueur pve vers le pvp. Le stuff PVE n'y est pas inutile grace au level sync et a la stat moral non prise en compte.
    Ensuite, Frontline récompensera les joueurs avec des token PVP permettant d'acheter un peu de stuff PVP et peut être de diriger certains joueurs vers les arènes avec un stuff décent dans ce domaine.

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais je pense que c'est un peu sur cette stratégie que mise S-E.
    (1)
    Last edited by panzertroll; 06-20-2014 at 06:46 PM.

Page 13 of 23 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast