Page 12 of 23 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 224
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Oui et c'est bien pour cela que la frontline sera un contenu mix pour attirer le maximum de monde mais ils sont bien conscients que la feature PVP est mineur et ne sera jamais autant travaillé que le PVE. Ca peut évoluer comme l'a montré un jeu comme WOW mais les serveurs europe souffriront toujours du manque de population PVP j'ai peur que cela ne change pas. Y'a des kikitoudurs en PVE mais pour le coup les types méprisants et se pensant supérieur sont souvent en PVP et je ne parle pas que de FF pour le coup.
    Serveur JcJ, deux factions, classes miroirs ! Je continue ou tu comprends la nuance ? A l'instar du JcJ de FF sur ce forum, il y a toujours un imbécile pour citer WoW alors qu'il ne sait pas de quoi il parle...

Au lieu de spam en boucle le cliché sur le jeu PvE et joueurs PvE , refléchis sur le fait que les joueurs PvP font autant sinon plus de PvE que toi...
    Alors je suis désolé, la communauté PvP comme tu dis à le mérite de faire vivre toutes les features du jeu, je pense que ça mérite le respect non seulement par les PvE comme toi qui passent leur temps à nous troll que part les développeurs qui au lieu de refléchir tunes devraient penser à nous satisfaire, car bon c'est pas comme si un pvp encore plus nul a de la chance d'attirer plus de monde.

Ils prennent un gros risque en se mettant la communauté PvP à dos, à chaque update on a le droit à un nerf pour permettre aux débutants de prendre part au PvP mais ça ne marche jamais plus de 2 jours, je doute que le frontline attire beaucoup plus de monde sur la durée, à défaut il risque de perdre les joueurs régulier par manque de challenge, rewards ou même intérêt
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-20-2014 at 02:50 AM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    snip
    Malheureusement ce genre de pensée n'est possible que quand ta compagnie est en bon état, en l'occurrence SE va plutôt mal même si ARR a fait remonter les caisses, je pense qu'à leurs yeux il est encore trop tôt pour prendre des risques.

Encore une fois, on le répète depuis des mois, faut arrêter de comparer un jeu vieux d'une décennie sorti à l'apogée de sa compagnie et qui pouvait se permettre de prendre des risque à un jeu qui atteint tout juste sa première année et dont la compagnie est au plus bas de son historique.
    Tenter de comparer ARR aux autres lui fait plus mal qu'autre chose, faut juste se montrer patient, c'est frustrant mais nécessaire (et non je ne joue pas au chevalier blanc, je vois déjà certain arriver, je suis juste réaliste)
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Edenlyss pour la dernière fois arrête de généraliser. Je ne trolle pas la communauté PVP [modéré].

@Phyllo je n'ai fait aucune comparaison avec WOW j'ai dit que ça pourrait évoluer dans ce sens ce qui est totalement différent. Là ou je te rejoins c'est que ça a pris du temps sur WOW avant de créer une grosse feature PVP (environ 5 ans) là ou FF14 n'a que 10 mois et n'en est qu'à son tout début. Si le PVP marche si bien au Japon et même en U.S. ils vont surement la faire évoluer dans le bon sens mais pour l'instant nous n'en sommes qu'au début. Wait and see...
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 06-20-2014 at 04:38 PM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Ça j'ai bien compris Akshasa, je rebondit juste sur le fait que la moindre allusion à un autre mmo mène à la comparaison, chose qui a déjà été faite maintes fois ^^

Édit: après relecture, je me suis en effet mal exprimé dans mon post ^^'''
    Ce que je voulais dire c'est qu'il faut éviter que ça passe de citation à comparaison... Même si je me suis un peu enflammé après x3
    (0)
    Last edited by Phyllo; 06-20-2014 at 03:11 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    C'est pas exact pour WoW, même sur serveur PvE, on se foutait sur la gueule à la croisé juste pour le plaisir de se foutre sur la gueule sans avoir besoin d'une quelconque carotte :3
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Peut être que les gens feront FL sans se soucier de la carotte mais ceux qui ont bossé dur pour se préparer ont pas l'air d'aimer qu'on leur retire une partie du gameplay et que pour les motiver tout de même à y aller il te mette un canasson un peu crasseux (à mon humble avis hein, honnêtement je le trouve moche le cheval xD).
    Après c'est une question de personnalité, perso j'irai juste pour le fun, canasson crade ou pas ^^
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Y en a qui se traitent de gamin... mais j'ai vu des gamins moins c*** que ça.
    A un moment faudra peut être arrêter de dire tout le temps que les "pvpboys" insultent les autres etc. Les PVE et PVP boys (and girls!!!) sont tour à tour l'un ou l'autre, c'est les mêmes alors stop faire de la catégorisation. Il y a ceux qui jouent en pvp sur ff et se rendent comptent du temps d'attente, de la différence de stuff tout ça, et ceux qui n'y jouent pas...

Et puis je ne pense pas que qui que ce soit, qu'il soit pvp ou pve, n'aime se faire traiter de noob, pour autant que quelqu'un ose me dire qu'il n'a jamais traité quiconque de noob...

Pour la frontline, je suis même pas sûre d'y mettre les pieds... parce que je fais partie de ceux et celles qui pensent que se faire chier pendant plus de 6 mois pour avoir un stuff pvp a minima correct (et sans tricher) et devoir le mettre à la poubelle sans jamais pouvoir s'en servir c'est nous prendre pour des cons. Peut être que je vais boycotte avec mon panneau de manif on verra...
    (1)
    Last edited by Linielle; 06-20-2014 at 04:19 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Le fait de virer la morale est frustrant pour les joueurs PVP c'est compréhensible. Comme l'avait proposé Cali je crois il serait bon qu'il est une frontline PVE et un frontline PVP avec stuff moral.

@Reptiliane Oui mais les serveurs permettaient le free agro ^^
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    C'est simplement que mettre du contenu pvp sans stat pvp qui est un non sens, en plus d'une injustice pour ceux ayant farm le pvp pendant des mois.
    Que ce soit la synchronisation ou l'absence de morale, c'est absurde, la morale permet de maintenir un équilibre entre PvE et PvP, il y avait plus simple à faire si c'est pour promouvoir le pvp pour les débutants : Fournir le i70 pvp gratuitement et donner un i110 à farmer, le leveling classique quoi.
    Le stagiaire voulait juste faire qqch de révolutionnaire...
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-20-2014 at 04:56 AM.

Player

L'équilibre est maintenu grâce à la synchro de lvl . il suffit d'avoir un stuff supérieur ou égal à 80 pour être à niveau(le stuff d'un servant quoi).

une injustice pour ceux ayant farm le pvp pendant des mois
    Et pourtant, ça parait logique que le stuff acquis en arène serve pour l'arène. Il aurait pu servir en front jcj, je m'y attendais également, mais au final, c'est pas bien grave.
    (0)

Page 12 of 23 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast