Results -9 to 0 of 216

Threaded View

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    @Uriel : En terme de dps ça te fait 1 feu de plus dans le cycle mono-cible à partir du 2e cycle (vu qu'a partir du 2e, le méga feu te permettant de passer de la glace ombrale au feu astral est à prix réduit) et ça te fait aussi un proc de plus potentiellement.
    Ensuite en multi-cible, y a moyen que tu gagnes un extra feu en plus du brasier après une conversion, lorsque tu as un sch dans ta team (pas sur cela dit, car moi j'ai 252 de piété avec un sch dans la team, je ne sais pas si on gagne cet extra feu aussi avec 251).

Maintenant je ne suis pas convaincu que cela soit une bonne idée de le mettre sur l'arme plutôt que d'utiliser les points bonus pour trois raisons :
    - Si tu drop l'arme du T9 (ou une future autre arme), tu vas perdre les 251 de piété, et donc le bonus de feu/extra feu qui allait avec.
    - On sait qu'on va pouvoir changer les stats qu'on à mis sur la relique, mais on ne sait pas comment (genre si ça te fait refaire toute l'étape des alexandrites, c'est pas très rentable).
    - Mettons que la relique soit encore d'actualité après le changement de niveau, tu auras les 251 sans avoir besoin de la piété sur ta relique, du coup le point que tu aura dessus sera complètement inutile.

@Loloki : tu m'en donneras des nouvelles ^^
    (1)
    Last edited by Gael; 06-19-2014 at 09:08 AM.