Page 7 of 23 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 224
    Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Justement on est encore qu'au début de jeu , on va avoir un rajout de pvp attendu par certains et d'autres viendront encore certainement.

Vous vous êtes mis à fond dans le pvp qui n’était pas encore achevé on dira , je vous dis bravo pour ça.

Mais avec la tendance de mettre au même niveau les contenus, il y avait plus que de sacré chance que les nouveaux contenus pvp soient épargnées.

Maintenant quand vous dites que votre attente n'est pas comparable au dps qui va attendre toute sa soirée , voir sa sortie tomber à l'eau (à cause de ragequit ou autres) , il attend , il perd sa soirée aussi c'est comparable.

Oubliez pas que vous avez aussi fait le choix de rester dans un pvp en cours de développement.

Apres je comprends votre déception par rapport aux équipements mais pour moi on aurait pas du avoir des équipements différents.
    Mais arrête stop comparé LE PVE ET LE PVP combien d'instance tu as en pve ?
    c'est pas comme si tu avais pas le choix! Allez CT peut être c'est pénible mais pas le reste c'est beaucoup plus rapide que le PVP.

Ayukawa arrête stp ça devient pitoyable tes arguments
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 06-20-2014 at 04:05 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    C'est pas comme si les PvE n'était pas déjà avantagé avec les armes 110/115 comparé à nos armes PvP useless...
    Quoiqu'il arrive on saura qu'il faut PvE pour jouer en PvP désormais...

@Ayukawa : C'est pas avec une unique classe à peine i80 qu'on peut juger de la pénibilité du farm et encore moins le farm en pvp...

La stat morale (comparable à la résilience) a été crée pour permettre aux noobs de s'en sortir plus facilement en PvP.
    Je crois qu'au contraire les PvE vont se faire savagement violer sans comprendre ce qu'ils leur arrivent...
    Faut pas croire, c'est une mauvaise nouvelle pour tout le monde
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 07:16 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Mais arrête stop comparé LE PVE ET LE PVP combien d'instance tu as en pve ?
    c'est pas comme si tu avais pas le choix! Allez CT peut être c'est casse couille mais pas le reste c'est beaucoup plus rapide que le PVP.

Ayukawa arrête stp ça devient pitoyable tes arguments
    Excuses moi j'avais pas compris ton raisonnement.
    Le joueur pvp qui attend il perd sont temps , je joueur pve qui attend , ben c'est rien c'est un joueur pve il n'a qu'a faire autre chose.

Merci beaucoup de tes lumières.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    C'est pas comme si il manquait des joueurs pour PVE c'est plus facile de faire une team qu'en PVP non ?
    Et puis quoi dit moi un truc dans lequel tu galères ? Donne des exemples pour que nous pauvres joueurs PVP comprenons?
    Tu as juste le choix dans les donjons pour faire tes martiaux tes mytho ect . Nous pour faire nos points PVP on a pas le choix on doit subir l'attente d'une unique arène
    (0)
    Last edited by Rin23; 06-18-2014 at 04:50 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    C'est pas comme si il manquait des joueurs pour PVE c'est plus facile de faire une team qu'en PVP non ?
    Et puis quoi dit moi un truc dans lequel tu galères ? Donne des exemples pour que nous pauvres joueurs PVP comprenons?
    Tu as juste le choix dans les donjons pour faire tes martiaux tes mytho ect . Nous pour faire nos points PVP on a pas le choix on doit subir l'attente d'une unique arène
    Déjà on va revenir sur pauvres joueurs pvp , j'ai plus de respects pour vous que ce que tu le sous-entends.
    Apres dans le pve il y a oui des classes qui partent plus vite en donjon que d'autres.
    Il y'en qui feront plus de mytho que d'autres et avec un sacré différence. (des classes sont boudées par certains)

Il n'y a qu'une arène mais faut espérer et j’espère sérieusement que d'autres suivront.

je veux bien t'accorder qu'une grande partie des joueurs pve soient mieux lotie que des joueurs pvp mais ce n'est pas le cas des tous les joueurs pve.
    Qu'il soit pvp ou pve , une heure perdu reste une heure perdue.
    Tu me dis qu'on a fait le choix , qu'on peut repartir sur d'autres donjons oui (tout à fait) mais tu as fais aussi le choix de ne pas faire autres choses quand tu as du temps à attendre.
    Mais je redis encore bravo aux joueurs pvp qui ont monté leur rang pvp honnêtement avec un pvp qui pour le moment n'est pas assez dévelopé pour une activité à plein temps , vous avez du courage.
    J'aurai craqué avant.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    @Ayukawa : C'est pas avec une unique classe à peine i80 qu'on peut juger de la pénibilité du farm et encore moins le farm en pvp...
    C'est sur je ne fais pas du pvp , l'arène me fait trop pensé à du Benny Hill , ça court , ça tourne en rond.

C'est pour ça que j'attend beaucoup de Frontline.

Et pardon j'avais oublié l'adage qui disait si tu n'es pas 50 en tout et cappé en tout , tu ne peux rien dire.

Mais ça ressemble plus à une fausse idée de défense quand on ne sait plus quoi répondre pour argumenter.

On le droit de donner notre points vus , en fonctions de nos expériences passé et présent et surtout de prendre son temps.
    (1)
    Last edited by Ayukawa; 06-18-2014 at 05:37 AM. Reason: doublons

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En pve en dps tu tags "instance en cours" et en moins de 5 min (10 max) tu es dedans. en pvp on ne peut pas tag "en cours" par contre on peut se faire gicler comme des malpropres de la file ou pire se taper une erreur 90k et 30 min penalité parceque SE est incapable d'avoir des serveurs valide.

et me dit pas que je dit nimp, je PVE ET PVP, je fais ma daily comme ça tous les jours.
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Une très bonne nouvelle que voilà tout le monde aura le même i lvl ça sera bien plus intéressant =).
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Une très bonne nouvelle que voilà tout le monde aura le même i lvl ça sera bien plus intéressant =).
    Je crois qu il vient uniquement pr se faire taper lui x)

Tout le monde le même ilvl en pve ! cool !
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Le truc couillon c'est qu’apparemment le frontline fera partie de la prochaine épopée (vu ce que j'ai lu sur les forums anglais) du coup est ce que c'est pas plutôt pour ça qu'ils ont retiré la stat morale? On serait obligé d'y participer pour continuer l'épopée.

Si c'est vraiment le cas je trouve ça débile de forcer les pve a en faire si le but c'est de leur faire un tuto (encore un) pvp pour les inviter à en faire et aussi de rendre ce contenu pvp complètement inutile aux joueurs pvp...

Encore une illusion d'un contenu présenté sur papier qui semblait alléchant et prometteur, à voir.

Je ne sais pas ce qu'ils attendent en retour avec ce genre de choix (si c'est vraiment le cas) mais ça va ressembler à la guerre mondiale de 78!
    (0)

Page 7 of 23 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast