Quote Originally Posted by Rin23 View Post
ayukawa on a fait le choix de pas PVE et de PVP parce qu'on esperait que le futur contenu PVP allait nous satisfaire vu les promesses de Yoshida. Alors on s'est donné à fond pour être bien stuff pour le frontline.
C'etait un choix pour les joueurs PVE de rester en PVE et de ne pas être prêt pour le frontline ( parce que clairement personne pensait que la moral pourrait être enlevé) et un choix pour les joueurs PVP d'être opti pour le frontline.

On s'est fait enfler sévère malgré la pénibilité des files d'attente incomparable à celle du PVE.

Justement on est encore qu'au début de jeu , on va avoir un rajout de pvp attendu par certains et d'autres viendront encore certainement.

Vous vous êtes mis à fond dans le pvp qui n’était pas encore achevé on dira , je vous dis bravo pour ça.

Mais avec la tendance de mettre au même niveau les contenus, il y avait plus que de sacré chance que les nouveaux contenus pvp soient épargnées.

Maintenant quand vous dites que votre attente n'est pas comparable au dps qui va attendre toute sa soirée , voir sa sortie tomber à l'eau (à cause de ragequit ou autres) , il attend , il perd sa soirée aussi c'est comparable.

Oubliez pas que vous avez aussi fait le choix de rester dans un pvp en cours de développement.

Apres je comprends votre déception par rapport aux équipements mais pour moi on aurait pas du avoir des équipements différents.