n'oublions pas : Solus Zos Galvus
n'oublions pas : Solus Zos Galvus
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Il est pas à moitié mort lui ?n'oublions pas : Solus Zos Galvus
Si si, d'après Doma les garlemaldais se foutent sur la tronche pour l'héritier, de mémoire il est même déjà mort.
l'épopée 2.0 pas mature ?
Certains oublient un peu trop vite comment se passent certains passage hein...
Ifrit : Ah tiens on a été fait prisonniers avec des soldats, et ils ont tous été subjugués. Combat, victoire, joie.
=> "Eh au fait les subjugués on en fait quoi ?"
=> "Nan t'inquiète on va juste les trucider dans un coin et faire croire qu'ils se sont battus honorablement. Toute façon ils serviront plus jamais à rien."
Euh.... ok ? Heureusement qu'on est bénis par Hydaelyn parce que là c'est pas passé loin hein....
Little Ala Mihgo et sa tentative de massacre en invocant Rhalgr, la prostitution, les massacres en Coerthas par l'inquisition... Tout ishgard en fait qui se fout sur la gueule avec les dragons pour... rien ? Ils ont oublié la raison depuis les siècles qu'ils se tapent dessus. Tout ce qu'il reste c'est 2 camps persuadé qu'ils ne pourront pas vivre ant que l'autre survit.
Et après plus récemment :
L'empire et ses guerres intestines : l'empereur est mourant, tout le monde se tape joyeusement dessus afin de devenir le nouvel empereur, anihilant au passage les royaumes annexés qui essaient de s'en sortir parce qu'ils ont pas le temps de négocier avec des êtres de seconde zone....
Les asciens et leur plan qui se précise de plus en plus.
Enfin bon on verra ce que ça donnera, comme on dit![]()
Pas vraiment non... Ishgard est bâtie sur le territoire des dragons donc ils veulent tous simplement reprendre ce qui leur appartiens à la base, Ishgard non seulement se tape l'incruste mais en plus elle se clame chez elle car un random religieux à eu l'illumination qu'il devait bâtir la sainte-cité à cet endroit. (source : Quête de job dragoon)
Ok autant pour moi (pas vraiment taté cette histoire là encore. Mon job est lv50 mais j'ai rush pour avoir un mélée lv50, pas pour l'histoire. Faut que je relise tout bien au calme).Pas vraiment non... Ishgard est bâtie sur le territoire des dragons donc ils veulent tous simplement reprendre ce qui leur appartiens à la base, Ishgard non seulement se tape l'incruste mais en plus elle se clame chez elle car un random religieux à eu l'illumination qu'il devait bâtir la sainte-cité à cet endroit. (source : Quête de job dragoon)
Le reste est néanmoins valable. (encore que même ça, ça reste autre chose que "trop lol le monde des bisounours")
Oui, ce qui est dommage c'est que visiblement ce sont des choses qui n'ont pas suffisamment était "montré", il aurait fallut vraiment insisté sur toute les victime de l'inquisition ou de la subjugation, on passe malheureusement à côté sans y être confronté directement, on affronte des subjugué mais jamais après avoir tissé des liens avec eux en gros ce sont de sinistres inconnus qu'on affronte comme de vulgaire mob sans états d'âmes.
On en renvient à ce que je ressent dans le jeu, on a pas vraiment de liens avec qui que ce soit, la seul personne qui me ferait de la peine de voir mourir c'est la personne qui m'a accueillie à la guilde des aventurier les autres ne seront tout au plus que des dommages collatéraux comme le sont les subjugué actuellement, même Cid... Surtout Cid... Pitié que quelqu'un le tue, une coupe de cheveux pareil c'est juste criminel, qu'on en finisse !
L'exemple type c'est Thancred, à la fin de l'épopée qu'il survive ou qu'il meure m'était totalement égal du moment que l'Ascien disparaisse pas une seule seconde j'ai eu la moindre empathie pour la victime. Après c'est ptet que moi, faut dire que je suis quand même sacrement misanthrope en plus d'être un connard.
Qui était vraiment inquiet du destin de Thancred qui aurait pus être tragique à ce moment ?
Last edited by Nariel; 06-14-2014 at 10:58 PM.
Quand je parle de l'Empire, je ne parle pas de la légion de Gauis mais bel et bien de l'Empire en général. Il y a de la dissension dans les rangs pour savoir qui sera le prochain empereur. Et quand on sait ce qu'ils ont fait de Doma, il y a peu de chance qu'ils laissent passer l'affront qu'on leur a fait en mettant la fessée à Gaius.les gens confonde l'empire avec la legion de Gaius.
Gaius est UN DES Generaux de l'empire, pas le seul ni meme le plus important.
Les autres imperiaux qu'on voit sont ses subordonnés et des soldat de bas rang sous leurs commandemant.
Pour l'instant le reste de l'empire n'en a rien a foutre de nous, ou prepare un vrai plan d'action discretement dans leurs coin, gaius faisant office de diversion apres l'echec du plan meteor
C'est à chaque fois désamorcé par la maladresse de la narration.l'épopée 2.0 pas mature ?
Certains oublient un peu trop vite comment se passent certains passage hein...
C'est juste Yoshida qui balance un buzz-word à la mode comme tous les autres producteurs avant lui, puisque, d'une part et comme tu viens de le rappeler, c'est pas vraiment ce qui manque actuellement, dans le fond ; et d'autre part, on s'en fout d'avoir une histoire mature ou non, il faut d'abord qu'elle soit convaincante.
Ce qui serait vraiment intéressant de savoir, c'est si il compte arrêter de faire des quêtes filler, si il compte allouer du budget à l'animation pour créer au moins un personnage réellement convainquant, si il compte arrêter de jouer à plouf-plouf pour décider quelles cut-scene sont doublées, etc.
Last edited by Genz; 06-15-2014 at 12:22 AM.
Tu es injuste là. Toutes les CS d'épopée où le nom du personnage n'apparait pas sont doublées. I aurait fallu se détacher totalement des persos (stupide dans un jeu, surtout un MMO) pour pouvoir doubler ces CS...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.