Euuh la Shiva de FF8 était sexy sans ressembler à une pétasse venant d'un lycée pourris <<
et du pvp en épopée ? du moment qu'il demande pas gagner comme c'est impossible à cause vous les mages noir !![]()
Au contraire je pense que si...
La fin de l'épopée 2.2 annonce clairement...une "guerre"
Ca annonce le Frontline, du coup l'épopée passera par le forntline je pense...
Histoire de bien justifier sa présence dans le jeu.
Pour ce qui est de Shiva, ce que j'ai compris à la lettre live, mais mon anglais laisse à désirer, c'est qu'on commencerait à entendre parler de Shiva dans le prochain patch et qu'on en entendrait parler d'elle sur plusieurs patch car son histoire est "complexe".
Du coup. C'est un peu sujet à interprétation et on est pas tous d'accord dans ma CL.
Prochain patch = 2.3 ou 2.4?
Perso je suis pour le 2.3, on en entend parler à la fin de 2.3, on se prépare pour l'affronter en 2.4, en apprenant les techniques secrète de Ninja et tout. Et la bam final en apothéose sur le 2.5 on tue Shiva et rendez-vous sur l'extension !via Yugiri ou autre
Hum. Ok, je m'emporte peut être un peu trop sur la fin ^^
Last edited by Aspharoth; 06-12-2014 at 11:22 PM.
Aspharoth :oui Yugiri a des chance d'être le maître de la classe ou du Job et y aura surement Thancred dans les cinématiques comme ils sont concerner dedans ^^
et on risque d'en apprendre plus sur la vie des Domiens aussi...
Frontlines dans l'épopée ça forcera un peu les gens à le faire pendant les premiers jours, ça peut aider la queue je suppose..; >.>
Aspharoth, la commande pour les spoilers c'est [HB] xD
pour ce qu'on en sait, le Frontlines devrait être par GC.Oui merci j'ai eu du mal XD
Désolé pour les gens qui ont lu avant...
On a pas assez d'info sur le frontline pour le moment je trouve, du coup on s'est même pas comment va se passer le tag, si les répartitions des front se fait sur l'allégeance des CL ou du joueurs (donc savoir si on pourra jouer entre membre de CL ou pas si tout le monde n'a pas la même).
Bref, nous faut des infos.
Perso je voulais monter un peu mon rang pour préparer le front line qui m'avait l'air intéressant, mais l'arène je peux vraiment pas... J'ai fait 20 combats avec un pote histoire d'essayer mais j'ai pas accroché. Surtout quand on gagne moins de point jcj quand on tag a deux...
Last edited by Kuwagami; 06-12-2014 at 11:33 PM.
Oui merci j'ai eu du mal XD
Désolé pour les gens qui ont lu avant...
On a pas assez d'info sur le frontline pour le moment je trouve, du coup on s'est même pas comment va se passer le tag, si les répartitions des front se fait sur l'allégeance des CL ou du joueurs (donc savoir si on pourra jouer entre membre de CL ou pas si tout le monde n'a pas la même).
Bref, nous faut des infos.
Perso je voulais monter un peu mon rang pour préparer le front line qui m'avait l'air intéressant, mais l'arène je peux vraiment pas... J'ai fait 20 combats avec un pote histoire d'essayer mais j'ai pas accroché. Surtout quand on gagne moins de point jcj quand on tag a deux...
On aura des infos ce soir non ?
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...6d0e3bb3069358
@Kuwagami :
Oui, oui, je parlais bien des grandes compagnies.
D'ou ma question : c'est la grande compagnie du joueur? Ou la grande compagnie de la compagnie libre?
@MaouSama : Oui j'espère.
PAS DE PVP DANS L’ÉPOPÉE PLEASE !!!
Pourquoi pas ?
CE mode est beaucoup plus fun que le 4v4, possède de nombreuses façon de le jouer, pas de restrictions de classes, syncronisé à i80 et la stat "moral" ne sert à rien. C'est juste un bon gros champ de bataille où tout peut arriver.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.