Exactement, comme l'a avoué Yoshida, à la base c'était Ramuh qui devait être mis à l'avant, mais son équipe s'est rendue compte que ça ne faisait pas assez "sexy"... D'où Shiva.

J'avoue, Ramuh va bientôt sortir et j'ai l'impression que Shiva a beaucoup plus de succès que lui ...
Il ne fait pas d'apparition fracassante pour le moment, même lors de la lettre live, les développeurs ont très peu parlé de lui, alors qu'à la sortie de Léviathan on ne voyait que ça.
J'ai l'impression qu'il sera assez vite oublié après l'avoir passé ... Je ne le souhaite pas mais c'est mon ressenti pour l'instant.

Pourtant Ramuh est plus classe ! Shiva c'st une "garce" depuis FF10 ou elle était vraiment moche je la préférais dans FF8 ou elle était plus "calme"
et puis Ramuh c'est celui qui a aidé Dagga dans FF9 hein faut pas oublier <.<
Ramuh aide tout le monde de toute façon, personne veux de lui alors il propose lui même son aide en fait, forcément quand t'as pas les nichons de Shiva ou les abdos de titan ça fait moins rêver.

On ira consoler pépé Ramuh en allant lui défoncer la tronche !![]()

Shiva une garce ? Elle est de plus en plus habillée au fur et à mesure des épisodes >.>
(pour rappel, FFVI : )
![]()

enfin en parlant de ramuh et shiva j'ai hâte de continuer l'épopée elle est de mieux en mieux oh yeah(cette fois on a le droit au frontline dans l'épopée ramuh et apparement le début de shiva :P
Baka or not Baka !
Avec tout le ramdam qu'ils font autour de shiva, je me dis que ce sera peut etre le boss de la prochaine extension finalement :v
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

(cette fois on a le droit au frontline dans l'épopée ramuh et apparement le début de shiva :P