en gros : en route pour du Dramaaaaaaaaaaaa sur la CT =DQ36 : Sera-t-il possible de préformer les alliance pour la suite de la Tour de Cristal ?
R :36 Nous nous excusons mais en raison des ajustements au Front, nous effectuons d’importants ajustements à l’Outil de mission et nous faisons notre possible pour implémenter ceci lors de la mise à jour 2.35.
Donc à la 2.3 seule la partie déjà existante sera concernée :/
nan en fait il parler sur les forums ça va encore un motif pour chouiner![]()
Baka or not Baka !
Dis moi comment tu fais????????????????? :'( 70min que j'attend (dont 45,50 a etre a 4/6 tanks :'()Déserté ? non perso je tag une fois par jour une CT pour le stuff car il est plus jolie heiin breeef, et ça met à tag 10 à 15 minutes quand je pars avec 2 personnes de ma cl et y a pas de noob. On wipe rarement juste une fois bêtement mais le reste nickel...
(PAR CONTRE POURQUOI CE PUTAIN DE TORSE MAGE NOIR VEUT PAS TOMBER LE LOOT LE PLUS BEAU DE LA CT SERA A MOI MOIIIIIII HAHAHAHAHA
breeeef pardon u_u)
Baka or not Baka !
pour le moment j'ai une CL morte t'a de la chance d'avoir du monde motivé pour CT dans ta CL :O
(viens de finir un, toujours aussi sympa, j'adore(mais aucun stuff mage tombe :s)
Baka or not Baka !
Non mais le pire ma cl avant elle était morte mais là elle reprend du poids de la bête xD
mais demande à Ankhesh tu verra qu'il dira la même chose xD
Au pire vient chez nous il y a du monde ... OK je sors j'ai compris ^^
Mais sinon dès que j'irai sur le jeu, je t'inviterai dans une linkshell un peu spécial et tu pourra faire des ct avec nous dans le wipe et la bonne humeur (demande à Madie on en a fait une il y a peu).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.