Ca peut etre très drole 72 joueurs mais est ce que les joueurs PS3 tiendront ? :")
Ca peut etre très drole 72 joueurs mais est ce que les joueurs PS3 tiendront ? :")
Par GC du joueur je suppose. Si tu veux jouer avec tes potes tu peux toujours en changer quand tu veux ^^
J'ai de sérieux doutes là dessus mais pas à cause des 72 joueurs
La map semble énorme, y aura des mobs, des objectifs à capturer... Tu pourras peut-être faire une partie sans jamais croiser une personne, ou tagger avec 23 potes pour ravager la tronche à ceux qui seront pas packés par 24 ^^
Changer de GC c'est bien, mais ca restart pas ton rang ? Car genre je veux aller chez les vipères mais je veux revenir après au Maelstrom(histoire de jouer un coup avec mon pote), vais devoir tout me retaper ? *prend peur*
quand tu revient dans ton ancienne GC tu récupère ton grade il me semble
Quand tu reviens tu reprends ton grade et tes sceaux. Par contre y a une amende à payer à chaque fois que tu changes de GC
Le truc c'est que Frontlines est beaucoup plus poussé que la minable arène 4v4 (pas taper les PvPers, mais c'est un peu "cheap" comparé à la richesse que peut avoir le PvP) et peut satisfaire beaucoup plus de monde :Ouais enfin changer quand tu veux pour recommencer au grade 1 de la GC... Pas vraiment rentable.
"R1 : Le Front est un contenu dont beaucoup de personnes peuvent profiter en même temps et il a été conçu afin qu’il soit très facile de participer au contenu JcJ. Vous pourrez apprécier ce contenu facilement."
Le côté "facilement", me laisse pense, espérer?, quand fait les 3 GC en frontline soit plus la pour le côté RP que pour le côté allégeance des joueurs.
En gros, au lieu d'avoir des noms groupes A, B et C, on a des groupes Maelstrom, Gridannia et Uld'ah mais qui dedans n'importe qui peut être groupé aléatoirement.
Déjà que le nombre de joueurs intéressé par le pvp ne sont pas légion, pas sur qu'ils soient répartis équitablement sur les trois citées états.
Du coup ca deviendrait un vrai casse tête pour taguer.
Après c'est que des suppositions ^^
=> PvP en petit groupes ou en masse (tu peux aussi bien te ballader à 2 qu'à 24)
=> capture de drapeau
=> chasse de monstres (élément PvE en PvPils doivent être costauds celà dit)
Ca plus le fait que le ilevel soit sync à 80, et que le moral ne serve à rien sur frontlines. Moi je dis banco
Last edited by Kuwagami; 06-13-2014 at 04:48 PM.
Ouais enfin changer quand tu veux pour recommencer au grade 1 de la GC... Pas vraiment rentable.
"R1 : Le Front est un contenu dont beaucoup de personnes peuvent profiter en même temps et il a été conçu afin qu’il soit très facile de participer au contenu JcJ. Vous pourrez apprécier ce contenu facilement."
Le côté "facilement", me laisse pense, espérer?, quand fait les 3 GC en frontline soit plus la pour le côté RP que pour le côté allégeance des joueurs.
En gros, au lieu d'avoir des noms groupes A, B et C, on a des groupes Maelstrom, Gridannia et Uld'ah mais qui dedans n'importe qui peut être groupé aléatoirement.
Déjà que le nombre de joueurs intéressé par le pvp ne sont pas légion, pas sur qu'ils soient répartis équitablement sur les trois citées états.
Du coup ca deviendrait un vrai casse tête pour taguer.
Après c'est que des suppositions ^^
En fait, ma question n'avait en effet pas de sens car on est regroupé en premier lieu en équipes / alliances donc je pense qu'on peut jouer avec nos potes sans soucis et ensuite chaque groupement de trois alliances se voit attribuer une grande compagnie à défendre. Je pense que ça sera comme ça sinon ça serait trop compliqué de trouver assez de joueurs.
Q36 : Sera-t-il possible de préformer les alliance pour la suite de la Tour de Cristal ?
R :36 Nous nous excusons mais en raison des ajustements au Front, nous effectuons d’importants ajustements à l’Outil de mission et nous faisons notre possible pour implémenter ceci lors de la mise à jour 2.35.
Donc à la 2.3 seule la partie déjà existante sera concernée :/
MMORPG ca ne sous entends pas de raid a 24, a 20, a 40 ou autre.
MMORPG ca sous entends un monde persistant avec un nombre plus que conséquent de PJ pouvant se croiser et intéragir! Sinon, on ote les fondateurs du genre...
Apres les MMORPG ont divers contenu, les plus courant et surtout les toujorus attendu : recolte, craft, PvE, PvP. (et bien sur leveling, mobs a farmer pour compos de craft etc)
On peut avoir un jeu uniquement en PvE a 3 ca sera quand meme un MMORPG!
Apres il faut un contenu difficile oui, et OUI mais qu'il soit dur a 4, 8, 30 ou 347837 ca revient au meme. D'ailleurs, un meme combat equilibré egalement pourrait parfaitement etre plus dur a 8 qu'a 24 (un mort dans un cas et dans l'autre n'a pas du tout le meme impact!)
Interet d'un contenu orienté surtout vers le 8 joueurs? plus grande ouverture a un maximum d'individu, en effet, le contenu a 24, faut etre 24, si tu reunis "que" 20 personnes, tu l'as dans l'os. A la place, un groupe de 9-10 joueurs peut sans mal participer au contenu a 8. (9-10 permettant de tourner au gré des absences les semaines passant)
A mes yeux le vrai debat est "difficulté assez presente en un endroit ou non" et "assez de contenu de facon général?"
Pour le premier cas, je suis plutot satisfait ayant commencé a tater le T9 j'ai bien mal, de l'autre plus septique, part du contenu difficile je suis occupé, le reste du contenu peut etre moins (primordiaux et CT etant un contenu "intermediaire" et les donjons a 4 etant un contenu "d'ouverture")
D'ailleurs, tu reclames bien des choses, le phare de Sirius est le meilleur exempel que les joueurs ne VEULENT PAS la difficulté en donjon a 4... Sirius et chateau d'amdapor ont perdus leur interet a cause des joueurs qui pleuraient d'un donjon simple qu'ils jugeaint "trop dur"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.