Page 9 of 20 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 192
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oh ! D'où vient cette image ?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    NINJALAFELL !

Grrr, ça va être encore plus dur à éplucher qu'un palalafell
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    juste une chose c'est pas question temps de jeu les mec ! par exemple j'suis sur FFXIV quasi 10h sur 24h environs et je ne rush pas je prend mon temps. c'est l'humain qui est con.

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Rapidement vouloir le découvrir =/= rusher le level 50
    oui et après ça va aller sur t1 ça va wipe et ça va kick. bravo
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Et sinon bien ou bien l'intolérance ? Si les gens veulent rush leur ninja 50 dès les premières semaine tant mieux pour eux ! Le respect c'est dans les deux sens, si de base tu respecte pas leur façon de jouer ils ont aucune raison d'en faire autant, alors whine "les autres ils sont trop méchant/nOOb/éllitiste/random adjectif péjoratif qui dit que je vaut mieux que les autres" quand tu passe ton temps à leur balancé des pierres sans penser une seule seconde que c'est comme ça qu'eux aiment jouer c'est moche, c'est hideux que dit-je... C'est lalafell !

éwi, je vais rush le ninja 50 en une semaine relique incluse et non je joue pas comme une chaise pour autant. j'aime juste pas perdre de temps avec du leveling, pour ça ma première classe m'a suffit, pex une énième classe n'a de toute façon plus le charme de la première et pour apprendre à jouer il y a ce qui s'appel "le cerveau humain" que j'ai loot à ma première connexion sur IRL.

Et qui sait peut être en ferais-je mon sub-job, j'ai vu un skill qui lance plein de couteaux et moi les maid de vampire/vampire megalo over charismatique qui lance des couteaux en arrêtant le temps c'est mon pain quotidiens (tu le sent le mec qui veux un cross-skill de time-mage qui stoppe le temps ?)
    (2)
    Last edited by Nariel; 06-12-2014 at 04:38 AM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Oh ! D'où vient cette image ?
    Désolé de répondre avec du retard, ça vient de là :http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000760.html

Bonus :
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je suis le seul a trouver bizarre qu'odin soit dans ce dessin?
    je veux dire, ce sont tous des combats de primordiaux sauf odin qui est une ALEA, est ce qu'on aurait le droit a un odin en combat de primordial?
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Odin es tout de meme un primordial meme s'il se trouve dans un alea ( ce qui es dommage , il mériterais un fight plus "interessant" ) , par contre l'Ultima arma...

Sieghilde
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Et qui sait peut être en ferais-je mon sub-job, j'ai vu un skill qui lance plein de couteaux et moi les maid de vampire/vampire megalo over charismatique qui lance des couteaux en arrêtant le temps c'est mon pain quotidiens (tu le sent le mec qui veux un cross-skill de time-mage qui stoppe le temps ?)
    Il te fauddra aussi un sort pour multiplier tes couteaux et un pour changer leur trajectoire alors xD

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je suis le seul a trouver bizarre qu'odin soit dans ce dessin?
    je veux dire, ce sont tous des combats de primordiaux sauf odin qui est une ALEA, est ce qu'on aurait le droit a un odin en combat de primordial?
    y en avait un autre sans ultima arma ni le mog, mais avec behemoth, ça veut rien dire.

Surtout qu'Ultima Arma et le roi mog ne sont pas des primordiaux, et n'ont donc rien à faire sur l'affiche
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Il te fauddra aussi un sort pour multiplier tes couteaux et un pour changer leur trajectoire alors xD

y en avait un autre sans ultima arma ni le mog, mais avec behemoth, ça veut rien dire.

Surtout qu'Ultima Arma et le roi mog ne sont pas des primordiaux, et n'ont donc rien à faire sur l'affiche
    Ultima est un peu une machine qui marche à l'énergie primordiale, et puis cette affiche est là pour faire classe pas pour être logique.

Et on critique pas le roi mog, sinon on vous coupe la tête KUPO!!!!
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ultima est un peu une machine qui marche à l'énergie primordiale, et puis cette affiche est là pour faire classe pas pour être logique.

Et on critique pas le roi mog, sinon on vous coupe la tête KUPO!!!!
    c'était en réaction au "combat de primordial avec Odin" ^^ Surtout qu'on a déjà un combat de primordial avec Odin. C'est juste un zergfest
    (0)

Page 9 of 20 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast