Page 8 of 20 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 192
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    c'est plutot :

VITE VITE J'AI UN SPEED RUUN !!! VIIIITE JE JOUE UNE CLASSE NOUVELLE VIITE IL FAUT QUE RUSH AAAAAH

ok ok j'arrête la caricature je connais la sortie d'ailleurs c'est la même porte que Yamichi prend d'hab' --' *s'en va d'un air indigne*
    Une des caractéristique de la caricature est de forcer le trait. Hors la, tu ne le force pas, tu décris la réalité telle qu'elle est XD
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Une des caractéristique de la caricature est de forcer le trait. Hors la, tu ne le force pas, tu décris la réalité telle qu'elle est XD
    En même temps je vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir rapidement découvrir une nouvelle classe.
    (0)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Voila ce que va donné le job NINJA !
    https://www.youtube.com/watch?v=-cFNhu77kUI
    (2)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tout est une question de temps de jeu personnel,
    - un joueur ayant 2h par jours qui les passe à monter une classe utilise 100% de sont temps de jeu.
    - Un joueur ayant 4h par jours qui fait la même chose pendant 4h utilise 100% de son temps de jeu.
    - Un joueur ayant 6h par jours qui fait la même chose pendant 5h utilise un peu plus de 80% de son temps de jeu.

Alors qui est le rusher ? >.>
    Le plus avancé en level ? non.

Donc oui c'est bien de la caricature.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Le problème est pas tant la vitesse à laquelle les joueurs vont monter leur classe… C'est la façon de le faire… On risque de se retrouver avec des Ninjas qui savent pas jouer, moi je vous le dit… Et ça va être la course à celui qui va le plus vite faire son beau à Mor Dhona
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Cela changera pas tellement de certaines personnes actuellement avec les classes disponibles ^^"

Quand tu part sur T1 en reroll Monk pour drop le pants et que le bard et pld sont pas foutu de silence.
    Que tu essai de les placer tous mais que tu te foire car le tank bouge dans tout les sens avec et que la moitié des dps meurt a cause de lui et qu'il ragequit derrière au lieu de prendre en compte les conseil...

Et que je suis obligé de quit et tag en cours en Tank pour les aider a finir l'instance y'a clairement un problème. :') ( le barde n'as pas silence pour autant mais celui du Pld est instant, contrairement a celui du Mnk quand faut courir partout ^^')
    (2)
    Last edited by MerleFanel; 06-12-2014 at 02:13 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le surineur / ninja, je les motnerai "doucement", en bonne partie a coup d'alea (autre chose a foutre que les temps d'attente).

Les classes ne sont pas dures a apprendre a jouer (different de maitriser!) suffit de savoir lire, la suite de quete d'arme relique suffira a prendre en main, pour la maitrise pointue c'est une autre question, mais je compte pas jouer de job lopette (fufu = lopette!)

Pour la partie roulette bas niveau, la oui ca va etre carnaval. pas mal ont deja leurs 8 classes a 50, et donc auront "que" ca en activité, l'autre classe qui pourrait sortir en meme temps etant le "gunner" (a default de plus d'info) sera probablement aussi DPS (la derniere fois qu'on a entendu parler du ninja, on a aussi eu du blabla sur le gunner avec pour les deux "peu apres la 2.3")

D'ou mon choix d'alea (et en toute franchise, c'est pas a la vigile de pierre, tam tara ou chateau d'amdapor que l'on apprends a jouer v_v' )
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post

D'ou mon choix d'alea (et en toute franchise, c'est pas a la vigile de pierre, tam tara ou chateau d'amdapor que l'on apprends a jouer v_v' )

Et encore moins en aléas.

En donjon tu es plus posé, tu as plus de temps pour réfléchir à tes actions et tu sais agir selon le groupe, contrairement aux aléas on l'on spamme ses skills comme des idiots, mais ce n'est que mon avis.
    (5)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    En même temps je vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir rapidement découvrir une nouvelle classe.
    Rapidement vouloir le découvrir =/= rusher le level 50
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    NINJALAFELL !

(3)