Le surineur / ninja, je les motnerai "doucement", en bonne partie a coup d'alea (autre chose a foutre que les temps d'attente).

Les classes ne sont pas dures a apprendre a jouer (different de maitriser!) suffit de savoir lire, la suite de quete d'arme relique suffira a prendre en main, pour la maitrise pointue c'est une autre question, mais je compte pas jouer de job lopette (fufu = lopette!)


Pour la partie roulette bas niveau, la oui ca va etre carnaval. pas mal ont deja leurs 8 classes a 50, et donc auront "que" ca en activité, l'autre classe qui pourrait sortir en meme temps etant le "gunner" (a default de plus d'info) sera probablement aussi DPS (la derniere fois qu'on a entendu parler du ninja, on a aussi eu du blabla sur le gunner avec pour les deux "peu apres la 2.3")

D'ou mon choix d'alea (et en toute franchise, c'est pas a la vigile de pierre, tam tara ou chateau d'amdapor que l'on apprends a jouer v_v' )