sympa mais dommage il n'est pas accompagné par d'autres classes/jobs, j'imagine deja les larmes ouinnnn pourquoi j'ai 10h de queue dans le donjon ca proc pas ouinnnnn :cry:
sympa mais dommage il n'est pas accompagné par d'autres classes/jobs, j'imagine deja les larmes ouinnnn pourquoi j'ai 10h de queue dans le donjon ca proc pas ouinnnnn :cry:
Chez moi, on appelle ça un bucherony'as pas de noms en francais pour quelqu'un qui manie une hache, on les appelle guerrier generalement, car... bah en france les haches n'ont pas etait une arme de predilection tres longtemps. les haches etait encore utiliser, mais pas au meme niveau que les épées par exemple.![]()
c'est pour ça que je vais jouer la fille intelligente à ne pas rush la classe à up niveau 1 à 50 en une journée(alors que les autres si
)
C'est vrai que ça va être l'horreur à monter en niveau, je crois qu'on va avoir une armée de voleurs en train de faire des aléas en attendant les donjons. Esperons qu'ils sortent également un tank ou un heal en même temps ( si le fusillier est toujours d'actualité )
je doute qu'ils s'amusent a sortir d'autre classe jobs dans le meme patch de contenu... ca serais plus logique dans une extension, mais on verras.
dans l'absolut ca vas peut etre reequilibrer les cac et les distances, car chez moi quand je m'inscrit en moine a haut level, c'est quasi instant donjon. (depuis le changement du duty finder)
au pire j'ai mon ami qui vas m'aider a le monter mon ninja hehe.
note perso: penser a recuperer les atma et les 75 alexandrite pour la relique de mon ninja moi!
C'est clair que je vois bien des joueurs être 50 au bout de 4 heures : consommer ! consommer ! consommer le plus vite possible !![]()
Le problème du Surineur et Ninja à la 2.4 c'est que :
• désormais, pour un DPS, il faudra attendre deux heures pour entrer en donjon (encore plus de DPS)
• les ALEA "rentables" vont être des masses de Surineur et Ninja
c'est dommage qu'ils arrivent "seuls"
c'est plutot :
VITE VITE J'AI UN SPEED RUUN !!! VIIIITE JE JOUE UNE CLASSE NOUVELLE VIITE IL FAUT QUE RUSH AAAAAH
ok ok j'arrête la caricature je connais la sortie d'ailleurs c'est la même porte que Yamichi prend d'hab' --' *s'en va d'un air indigne*
problème ou pas je rusherai pas la classe, mais je vais monter trankillou sachant qu'a la 2.4 yaura pas que ça a faire :P
Baka or not Baka !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.