ou comment se rattraper aux branches. (un peu marre de cet effet "jeux vidéos.com" où il suffit qu'on dise blanc pour qu'on nous maintienne que c'est noir sans fondement et que les gens veulent TOUJOURS avoir le dernier mot, le dernier post, etc…)
C'est pas comme si j'en avais parlé dans mon ancien post. Un peu marre de cet effet "je suis vieux donc je sais mieux" où il suffit qu'on dise que l'anglais est notre langue maternelle et qu'on est plus âgé/expérimenté pour être meilleur (t'as vu ça fonctionne dans les deux sens mon petit Larmes-De-Lumière).

Après, les japonais ont du demander massivement du contenu solo, et ça me choque pas plus que ça car comme quelqu'un l'a si bien dit, cela se fait sur déjà de nombreux MMO. Vous jouez à un MMO japonais, certes occidentalisé, mais japonais, avec la plus grande partie de joueurs qui sont japonais, et avec une dév team japonaise. C'est horrible et con à dire, mais si leur politique -asiatique- ne vous plaît pas, vous savez ce qu'il reste à faire...