Page 11 of 15 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 144
    Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    anachronisme
    Ca serait éventuellement valide si le jeu était censé se passer à une époque donnée (par exemple un jeu comme age of empire)
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by StDohko View Post
    Il n'a même pas besoin de te répondre directement a ta question,oui car cela sera surement repris sur le contenu de ton carnet de route (je retrouve plus l'annonce ou le post du forum en parlant par contre).
    Puré j'avais jamais fait gaffe à cet onglet Merci ^^
    Ouai donc en effet, question stupide xD

Quote Originally Posted by Genz View Post
    Ca serait éventuellement valide si le jeu était censé se passer à une époque donnée (par exemple un jeu comme age of empire)

Ouai nan mais t'as compris ce que j'veux dire par là. Un jeu qui se passe dans un monde à ambiance médiévale (et ce, malgré les quelques machines existantes, ça reste quand même à dominance médiévale), avec une musique à la guitare électrique, j'sais pas mais moi ça me choque un brin.
    Maintenant j'suis ptete le seul à ne pas du tout avoir accroché sur l'OST, mais pour le coup je trouvais l'OST de FFXI bien plus "dans le ton" du jeu et de l'ambiance générale.
    (2)
    Last edited by Impetus; 07-07-2011 at 04:52 PM.

Player

Petite question pour la suppression de lv physique, auras t on un bonus sur les lv job ?

Et pour l’attaque auto pourquoi pas les mages et arché ?
    (2)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    L'attaque auto marche aussi pour les mages (l'attaque normale actuelle).
    Pour les archers, je crois qu'il a été dit que ce serait des coups de poings (olol l'archer au cac !)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Concernant les lv bonus que l'on a pu gagner en état de fatigue : a quoi cela va servir svp?
    (0)

Player

Pour les actions "Tir à l'arc" de l'archer, "Flèche spirituelle" de l'élémentaliste, "Dard fantôme" de l'occultiste, ainsi que pour "Jet" et "Lancer de pierre", elles sont exécutées une fois choisies comme jusqu'à maintenant et auront désormais un délai de réutilisation.
    ça veux bien dire pas d'attaque auto ? non ?
    (0)

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Seuls les disciples de la guerre et de la magie bénéficieront de l'attaque automatique. Les disciples de la terre et de la main ne verront donc aucun changement particulier. En outre, l'attaque automatique ne concernant que les coups portés au corps-à-corps, les archers attaqueront donc avec un de leur poing, les élémentalistes et occultistes avec l’arme qu’ils ont en main.
    Donc attaque auto pour toutes les classes de combats mais que au cac :P

Sinon revenons au sujet principal, comment sont les conditions de travail avec cette chaleur et les restrictions électriques encore très présentent?
    (0)
    Last edited by Caya; 07-07-2011 at 06:17 PM.

Player

Quote Originally Posted by rafaxel View Post
    ça veux bien dire pas d'attaque auto ? non ?
    Si si juste que l'auto attaque se déclenchera si tu es collé au mob, tu taperas avec ton bâton. "Flèche spirituelle" et autre changerons pas eux sauf un delay d'ajouté.
    (0)

Player

surtout que les mage attaque avec int pas str lol
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    une dernière question : Le Demi-masque en if favorise les pugilistes les archers les élémentalistes les menuisiers et les botanistes. le masque offrant un bonus de PV de MP et de résistance élémentaire je comprends leur utilité pour les disciples de la guerre et de la magie. Mais à quoi ça peut bien servir pour un menuisier ou un botaniste ????
    c'est un exemple parmi tant d'autres, mais la palme revient je pense aux bas-de-corps favorisant les récolteurs et artisans avec un bonus de vitalité et de résistance élémentaire ... pensez vous que ce soit réellement utile pour les classes de récolteur et d'artisanat ???
    (3)

Page 11 of 15 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast