Results 1 to 10 of 35

Hybrid View

Player
    Shiinozuke's Avatar
    Character
    Shiinozuke Dattebayo
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ok ok merci Iruhin pour c'est information.

Malheureusement elle me désespere plus qu'autre chose, 75 alexandrites c'est limite de l'abus. Et l'impossibilité de mettre des matérias I après avoir débloqué le niveau II est aussi une idée débile car ça empèche de donné une stat précise.

Mieux vos ce munir d'une arme allagoise dropé en 3 runs, qu'un novus farmer pendant 6 mois... Tristesse je suis :'(
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shiinozuke View Post
    ......75 alexandrites c'est limite de l'abus. Et l'impossibilité de mettre des matérias I après avoir débloqué le niveau II est aussi une idée débile car ça empèche de donné une stat précise.

Mieux vos ce munir d'une arme allagoise dropé en 3 runs, qu'un novus farmer pendant 6 mois... Tristesse je suis :'(
    Si j'ai bien compris le principe , les matéria I , II , III et IV donneront exactement la même chose = +1 à la stat choisi ( car il faut 75 alexandrites , 75 matérias et il y aura 75 maxi en stats rajoutées , donc en fait passer d'une matéria II au lieu de I , ne gêne pas la précision de gain de stat mais devrait juste changé pour le prix ( en théorie la IV couterait + cher que la III , elle même + cher que la II etc .... ) et la chance de réussite à la poser ( à priori la chance de réussite pour la poser baisse à chaque nouvelle matéria mais passer aux niveaux suivants refait monter à 100% pour la suivante avant de rebaisser .
    (1)