Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 75
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Xele View Post
    Pour la 18 t'as eu une pluie ou une pluie torrentielle? Dans les autres zones, la pluie est normale sauf ici. Ça m'étonnerait même pas qu'ils se soit planté en taguant leur conditions de quête.
    Une pluie, si j'ai mis pluie ^^
    justement le bug c'est que l'on ce demander si il y avait autre chose que pluie torrentielle, est la réponse est oui je viens de le voir ^^. par contre pas la bonne heure T_T
    D'ailleurs la pluie et plus rare que la pluie torrentielle, mais elle dur largement plus longtemps :3
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les changements de météos sont toutes les 8h. La pluie torrentielle ne dure pas plus longtemps que la pluie normale.
    Sinon minuit -> 8h a déjà été testé et ça ne marche pas non plus. La seule possibilité c'est d'avoir le changement de pluie à 16h.
    (0)

Player
    Xele's Avatar
    Character
    Erza Xheleh
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon bah si déjà c'est possible d'avoir la pluie dans cette zone. Va falloir être patient, sur le forum US ils sont bloqué pareil.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Les changements de météos sont toutes les 8h. La pluie torrentielle ne dure pas plus longtemps que la pluie normale.
    Sinon minuit -> 8h a déjà été testé et ça ne marche pas non plus. La seule possibilité c'est d'avoir le changement de pluie à 16h.
    Regarde mon lien, 16h-17h ne marche pas non plus
    Mais merci pour le reste d'info.
    et les condition climatique peuvent variée également, c'est pas forcement 8h ^^ (même si j'avoue que c'est le plus souvent ), j'ai déjà eu 3 changement en moins de 8h sur une zone ^^.

Quote Originally Posted by Xele View Post
    Bon bah si déjà c'est possible d'avoir la pluie dans cette zone. Va falloir être patient, sur le forum US ils sont bloqué pareil.
    Effectivement il bloque tout comme nous dessus ^^
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 06-08-2014 at 09:25 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il peut pleuvoir, il y a eu un passage pluie à minuit et un aujourd'hui à 8h. la seule période non testé c'est 16h -> minuit.
    Et non c'est minuit, 8h et 16h les changements climatiques. C'est comme ça depuis la v1 et ça n'a pas changé à la v2. Ça ne changera JAMAIS à une autre heure. Par contre ça peut rester le même temps sur 2 intervalle d'affilé.

EDIT : oui j'avais omis le cas Odin et Behemoth. J'avais pas tilté que le temps était particulier pour Behemoth par contre (et non Bahamut )
    (0)
    Last edited by Narzaal; 06-08-2014 at 09:40 PM.

Player
    Xele's Avatar
    Character
    Erza Xheleh
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Le seul cas ou ca change dans l'intervalle des 8h, c'est le pop odin/bahamut qui met un temps spécial. Sinon ouai c'est 0h, 8h et 16h Eorzéenne.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Il peut pleuvoir, il y a eu un passage pluie à minuit et un aujourd'hui à 8h. la seule période non testé c'est 16h -> minuit.
    Et non c'est minuit, 8h et 16h les changements climatiques. C'est comme ça depuis la v1 et ça n'a pas changé à la v2. Ça ne changera JAMAIS à une autre heure. Par contre ça peut rester le même temps sur 2 intervalle d'affilé.

EDIT : oui j'avais omis le cas Odin et Behemoth. J'avais pas tilté que le temps était particulier pour Behemoth par contre (et non Bahamut )

Pourtant j'ai essayer a 16h30 sous la condition pluie ça n'a pas marcher et ça a changer a 17h le temps (bug ?) XD
    => Oui moi il m'arrive des chose ultra pas logique dans le jeu XD donc ça ne m'étonne même plus avec tout ce que j'ai vécu XD.
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 06-08-2014 at 10:29 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tous les seveurs ont la même météo en même temps et la seule fois où il y a eu la pluie dans le créneau 8 -> 16 c'était aujourd'hui aux alentours de midi en France et ça s'est fini à 16h heure Eorzeenne. Si tu l'as vu plus longtemps c'est que ton client doit avoir des soucis ou alors c'était pluie torrentielle (enfin bon y a bien un léger décalage, généralement on voit le nouveau climat au bout de 2 à 5 minutes heure éorzeene mais clairement pas 30 minutes).
    Après j'ai pas du voir le bon lien dont tu me parles parce que j'ai pas l'heure sur le screen que j'ai vu.

Enfin bref de toutes façons je pense que c'est plus tard dans la journée genre à partir de 18h comme pour toutes les explorations de soir. Dans tous les cas il semblerait que la seule combinaison temps + météo qui n'aie pas été essayé c'est pluie entre 16h et minuit.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 06-08-2014 at 10:54 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    PLUIE !!!!!!!!
    17h ça marche !
    (1)
    Last edited by Narzaal; 06-08-2014 at 10:59 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Oki c'est bon ^^
    alors pour celle qui manque a 17h ca marche (la limite je connais pas pour la fin, on va dire minuit ^^) et l'émote et (/consoler) ^^ voilou ^^.
    (0)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast

Tags for this Thread