Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 75
    Player
    Xele's Avatar
    Character
    Erza Xheleh
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est 18h la fin, j'ai pas pu l'avoir ><

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Tous les seveurs ont la même météo en même temps et la seule fois où il y a eu la pluie dans le créneau 8 -> 16 c'était aujourd'hui aux alentours de midi en France et ça s'est fini à 16h heure Eorzeenne. Si tu l'as vu plus longtemps c'est que ton client doit avoir des soucis ou alors c'était pluie torrentielle (enfin bon y a bien un léger décalage, généralement on voit le nouveau climat au bout de 2 à 5 minutes heure éorzeene mais clairement pas 30 minutes).
    Après j'ai pas du voir le bon lien dont tu me parles parce que j'ai pas l'heure sur le screen que j'ai vu.Enfin bref de toutes façons je pense que c'est plus tard dans la journée genre à partir de 18h comme pour toutes les explorations de soir. Dans tous les cas il semblerait que la seule combinaison temps + météo qui n'aie pas été essayé c'est pluie entre 16h et minuit.

Ouais je devais avoir un gros soucis (pour le 17h du changement météo) alors XD par contre non j'ai pas confondu, je vérifie toujours c'était bien pluie ^^.
    Pourtant j'ai eu aucun freeze ni rien, bizarre, bon bref passons dessus, il semble que ca soit juste un bug passager rien de plus ^^.

Quote Originally Posted by Xele View Post
    C'est 18h la fin, j'ai pas pu l'avoir ><

Effectivement je viens d'avoir la confirmation d'un de ma CL, le spot ne dure qu'une seul heure eorzeen ^^"
    Autant dire que ça doit être le plus dur a avoir pour réunir toute les condition XD.
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 06-08-2014 at 11:17 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour le 021
    [HB]Noscea centrale (20,13)
    sûrement quand il y a du soleil

021 Le soleil rayonne parfois fort sur la Nosca centrale, mais les paysans locaux connaissent un endroit à l'ombre où se désalterer en observant l'eau tomber.[/HB
    (0)
    Last edited by Narzaal; 06-09-2014 at 12:16 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Pour le 021
    (20,13) pour le 21 surement quand il y a du soleil

021 Le soleil rayonne parfois fort sur la Nosca centrale, mais les paysans locaux connaissent un endroit à l'ombre où se désalterer en observant l'eau tomber.
    merci je rajoute ^^
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'avais ajouté le 027 aussi et j'ai le 032 maintenant. Je viens de voir que je n'ai pas spécifier la région je fini ce post et je rajoute ça dans le précédent x)

Haute-Noscea (29,25), il faut monter sur le muret puis sauter sur la ruine suivante

032 Le Lac d'airain n'est pas sans dangers, surtout la nuit. Heureusement, on peut toujours se percher sur d'anciennes ruines pour échapper aux monstres, mais attention à ne pas glisser.

EDIT : C'est bon j'ai édité en rajoutant quelques explications sur certains spots.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 06-08-2014 at 11:47 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Correction ce n'était pas la position du 027 plus haut mais celle du 026
    il faut prier durant les derniers rayons du soleil, ça a marché à 17h et ça ne marche plus à 18h.

026 - Lorsque les navires sont chargés et prêts à appareiller, il n'est pas rare de voir les brasseurs locaux venir vénérer la Déesse dans les derniers rayons de soleil.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 06-09-2014 at 12:16 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je redonne la position de ce que je pense être le 027
    027 - Ô vous qui naviguez sur les flots, ne vous laissez pas envoûter par ses mots. Si vous la laissez vous charmer, votre navire finira dans ce charnier. Peu enviable est le destin de ces défunts, qui errent dans le noir au milieu des embruns.
    Noscea occidentale (17,36) à coté d'une amphore.
    Soir (23h) ensoleillé ne marche pas.
    Nuit (minuit) temps clair ne marche pas.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je pense avoir trouvé le 022
    022 - Être maraîcher n'a rien de palpitant quand on a vécu le sabre au clair, même si on peut utiliser une lampe en guise de nid-de-corbeau pour faire la vigie dans une salle.

Noscea centrale (25,17) sur la première lampe à gauche en entrant dans la salle. Il faut monter sur la barre du lit pour monter sur le petit paravent puis sauter sur le grand paravent qui permet ensuite d'atteindre la lampe.
    Temps nuageux de jour (11h et midi testé) ne marche pas.
    (0)

Player
    MickyNeneh's Avatar
    Character
    Micky Neneh
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonsoir, je suis entrain de fair le carnet et donc de chercher des discutions a ce sujet !

Pour ma part j'ai validé 2 endroit ( pour le moment ^^' ) et j'ai remarqué que c'est toujours aune heure precise,
    Pour le 001 lieux limsa ( tillac ) ( 7x 15y ) c'est a 20 h ( il me semble ) que je l'ai validé.
    Pour le 006 lieux Basse-nocea ( 23 x 39 y ) c'est a 19 h que je l'ai validé .

Bonne soirée =) ( ps: super travail de tout regrouper )
    (0)
    Last edited by MickyNeneh; 06-09-2014 at 01:57 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Narzaal => tu m'en veux pas si je les note que dans 2/3 jours (si j'ai pas trouver) histoire que je cherche sans trop regarder la solution (vue que c'est un peu mon dada ).

Quote Originally Posted by MickyNeneh View Post
    Bonsoir, je suis entrain de fair le carnet et donc de chercher des discutions a ce sujet !

Pour ma part j'ai validé 2 endroit ( pour le moment ^^' ) et j'ai remarqué que c'est toujours aune heure precise,
    Pour le 001 lieux limsa ( tillac ) ( 7x 15y ) c'est a 20 h ( il me semble ) que je l'ai validé.
    Pour le 006 lieux Basse-nocea ( 23 x 39 y ) c'est a 19 h que je l'ai validé .

Bonne soirée =) ( ps: super travail de tout regrouper )
    Pour la 1 je pense qu'il y a une erreur, c'est bien le matin pour la validation ^^ (enfin j’espère que tu parle d'heure eorzeen ^^ car nous c'est ça que d'on parle ^^à.
    Oki pour la 6 ^^

Et merci ^^
    (0)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast

Tags for this Thread