Page 9 of 15 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 144
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    On est totalement d'accord Dohko, maintenant ce que je dis, c'est que c'est pas en whinant que ça risque d'être constructif. Oui le jeu en l'état est pauvre, oui le contenu est au bord de l'inexistant, on est tous conscient de ça. Le truc c'est quand quelqu'un ayant 5 classes lvl50 sort qu'il ne croit absolument pas en ce que les développeurs peuvent raconter, on a juste envie de lui dire "bah mon grand, pourquoi tu joue, et surtout pourquoi tu t'es fais chier à monter autant de classes sur un jeu auquel tu ne crois pas ?".
    Y a le fond, et la forme, et là en l'occurrence c'est la forme que j'ai critiqué, car sur le fond, il a pas totalement tort (faudrait juste qu'il utilise des mots).

Et pour la concurrence, disons que faut relativiser. Oui la concurrence frappera et frappera fort, mais je pense que proportionnellement, ça se ressentira moins sur FFXIV que sur WoW par exemple, car les publics ne sont carrément pas les mêmes. Maintenant y'aura toujours du va et viens, mais globalement tu prends FFXI, et ce malgré une forte concurrence au fil du temps, bah le nombre d'abonné a été relativement stable. FFXIV risque de faire pareil si tant est qu'il atteigne le niveau de maturité de FFXI, mais pour ça, faudrait encore lui laisser la chance d'y arriver.
    (2)

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Dans tous les cas c'est pas râler qui fera avancer les choses... (au contraire vous faites qu'échauffer les esprits déjà fatigués d'attendre...)

FFXIV a commencé sur de très mauvaises bases et je peux très bien comprendre que cella prenne du temps à corriger (même si je commence à m'impatienter aussi...). Je ne comprends pas qu'ils aient lancé un jeu dans un état si déplorable, cependant ce qui est fait est fait alors maintenant il faut vivre avec et corriger les erreurs qui ont été commises. Ce n'est pas en les pressant plus ou en les rabaissant qu'ils feront du bon travail bien au contraire... (je suis de tout cœur avec l'équipe qui a un travail colossal à effectuer)

PS: je l'ai déjà dit mais bon, pense à nous ramener des artworks :P
    (3)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Ha et une question pour Uematsu aussi (je sens qu'elle va être censurée et je le comprendrais mais bon), j'aimerais savoir s'il avait eu vent des orchestres philarmoniques, ou si c'était juste histoire de faire dans le kitch qu'il a composé 100% de ses morceaux pour FFXIV sur son synthé (exception faites de Answers, qui reste une petite perle, la seule du jeu je trouve ).
    Bon elle peut aussi être tournée de la façon suivante : pourquoi avoir opté pour un style synthétiseur alors que les productions moyenâgeuses sont en général à base de musiques symphoniques ? (c'est plus soft).
    Grand Dieu, moi qui fait de la musique (du piano depuis 5ans) je trouve certes cette OST est moins orchestral que le FFVII mais qui reste toujours très beau écoutez moi ça (désolé de la qualité).
    http://www.youtube.com/watch?v=IBf9H...6477DF&index=6
    http://www.youtube.com/watch?v=N9hjx...6477DF&index=7
    http://www.youtube.com/watch?v=9_9aB...477DF&index=10
    http://www.youtube.com/watch?v=y1fu8...477DF&index=18

http://www.youtube.com/watch?v=AbSnT...477DF&index=33 (PS je soupçonne cette musique d’être la musique des chocobos, je soupçonne)a moins que je me trompe
    Alors me dire qu'il a composé avec un synthétiseur, désolé respectez au moins le boulot de ce compositeur.

FFXIV est un Kinder Surprise, mais ou il n'y a que l’emballage. Tu n'as ni la surprise ni le chocolat!! On aimerai enfin pourvoir récupérer l’intégralité du kinder et ceux avant que le chocolat ne soit plus bon à manger!
    Je suis 100% d'accord, et je peux vous dire que j'ai été Beta testeur, j'ai joué au jeu sans relâche (à peut-prés) j'ai monté les niveaux pourtant je suis encore là, car il en vaut la peine.
    Parce que je pense qu'avec 100 personnes à travailler dessus, un jour un jour ça vaudra le détour et puis bon je me rappelle la 1er fois que je suis aller à Mor dhonna mdr la peur au ventre devant un verrat truffier , et la panique fasse au basilic arc-en-ciel . Les dizaines de minutes à regarder le vaisseau ou la 1er rencontre avec un Goodbue (qui fut mortelle ). Non il y a plein de bonne choses dans ce jeu, il lui manque encore 1ans de développement mais au moins il n’est pas payant, alors si ça vous plait pas revenez dans 1ans, si vous voulez aider ne serais-ce qu'un peu les développeurs en participant au forum, en postant des critiques CONSTRUCTIVES et surtout pas en mettant des messages du genre "marre de ce jeu", "ennuie total".On le sais bien que ce jeu est énervant (qui ne s'est jamais fâché à cause du craft ? ou qui n'a jamais eu marre au bout de 3 combats face a Uraeus) tout le monde ici (je pense) à déjà fait son "pétogaz", sa "crise de nerf" dans ce jeu mais si nous sommes ici c'est pour améliorer le jeu pas pour l’enfoncer (en général ).

Maintenant revenons au sujet.
    Une question pourrez vous faire une photo de tout l’équipe de dev et la mettre sur le site ?Pour voir juste a peut prêt le nombre de personne, le nombre de femmes, les jeunes et moins jeunes (j'ai pas dis vieux lol ).
    (2)
    Last edited by Ninimar; 07-07-2011 at 02:07 AM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ninimar View Post
    http://www.youtube.com/watch?v=AbSnT...477DF&index=33 (PS je soupçonne cette musique d’être la musique des chocobos, je soupçonne)a moins que je me trompe.
    Si c'est pas la musique des chocobos, je fais un cosplay de mithra en tenue boléro et je la poste sur le forum :/
    (2)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    PTDR attention à ce que tu dis, mais vue l'accent musical je pense aussi que c'est les Chocobos, je la trouve pas mal.
    Mais bon et puis lorsqu'on regarde le makking off, on vois qu'ils ont déjà fait les chocobos (avec la motion capture ) je pense qu'ils attendent que le jeu soit payant pour nous les mettre, soyez patient (surtout moi je veux mon chocobos !!!!!!!!!!!!!)
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'était pas méchant le coup du synthé hein, Jeremy Soule en utilise aussi un pour ses morceaux, et quand tu les entends, t'as l'impression que ça sort tout droit d'un orchestre.
    Ce que je reproche à Uematsu, c'est pas ses compositions (qui sont globalement excellentes), mais l'orchestration qui rends le tout assez inaudible pour moi (en tout cas pour le cas FFXIV).

Exemple tout simple :
    http://www.youtube.com/watch?v=dhHocGjORK8

Et le même thème, repris en version orchestrale :
    http://www.youtube.com/watch?v=Druc2wG3RDU

Bah désolé mais la différence est juste colossale à mon sens, surtout vers 2.00 où ça devient juste magistral.

Donc ma question c'était pourquoi avoir opté sur des version "kitch" synthé (alors qu'on peut faire mieux niveau orchestration avec ce matériel), et pas pour de l'orchestral.

Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Si c'est pas la musique des chocobos, je fais un cosplay de mithra en tenue boléro et je la poste sur le forum :/
    NEED ! (mais bon dommage, y a 110% de chance que ce soit effectivement le theme des chocobos).
    (2)
    Last edited by Impetus; 07-07-2011 at 02:23 AM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ça je savais que ça ferait des émules ! (pour ça aussi que j'ai pas pris de risques)
    (0)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Sur qu'ils y a une sacré différence rien n'avoir, pas comparable.
    Mais je pense qu’après le problème ne viens pas de Uematsu, et qu'il viendrais peut-être du placement des ressources financieres, si le budget musique est revue à la baisse peut-être qu'il na pas put le faire, je ne saurais dire.
    Je trouve dommage car tout de même les Final Fantasy sont surtout connus pour leur graphismes magnifiques, et leur composition musical.

Je regardais le bas de la page avec PS3, Play station Network et mes yeux se sont arrêtez sur une icone (ça va faire rire certain) mais langage violent (y'a du langage violente dans ce jeu ?), Sexualité (y'a quelque chose qui à un un rapport avec du sexe dans ce jeu ?) et bon un jeu deviens violant des qu'on utilise un objet pour faire du mal à des petites bettes. mAIS Je reste bloqué sur le coup du sexe faut que je relise les fiches dévaluation de PEGI.
    (0)
    Last edited by Ninimar; 07-07-2011 at 03:46 AM.

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Je veux pas faire ma rabat-joie , mais ça doit déjà pas être facile pour Youmukon de rassembler les questions à transmettre, alors si en plus ça débat sur ce post, vas y pour filtrer tout ça !

D'ailleurs comment se passe votre voyage ? Vous restez longtemps chez nos amis japonais ? =)
    On aura droit à des petites anecdotes ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ninimar View Post

Je regardais le bas de la page avec PS3, Play station Network et mes yeux se sont arrêtez sur une icone (ça va faire rire certain) mais langage violent (y'a du langage violente dans ce jeu ?), Sexualité (y'a quelque chose qui à un un rapport avec du sexe dans ce jeu ?) et bon un jeu deviens violant des qu'on utilise un objet pour faire du mal à des petites bettes. mAIS Je reste bloqué sur le coup du sexe faut que je relise les fiches dévaluation de PEGI.
    C'est surtout comment parle les joueurs, les discussions de sexe y'en a et y'en aura toujours dans un mmo comme de la violence verbale.

Il y'a le même topique sur le forum de ff11 si vous avez des question, mais bon y'a largement moins de français a check se forum
    (0)
    Last edited by enaula; 07-07-2011 at 03:23 AM.

Page 9 of 15 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast