Results 1 to 10 of 144

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bah ouai, on aura carrément pas la même vision du jeu c'est sûr, sauf que tu vois la différence c'est que très rapidement on a vu le changement d'équipe, et très rapidement j'ai préféré ralentir le rythme pour ne pas m'en dégouter, et revenir doucement mais surement, histoire justement de ne pas trop en attendre, et ce, malgré le fait que j'ai commencé le jour de la version collector ... Y a juste un moment où vaux mieux arrêter de manger quelque chose qui nous gave et qui devient sans saveur, et y regouter plus tard et le trouver nettement plus à son goût.
    Toi au contraire, au lieu de prendre du recul, tu t'obstine. Quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent derrière, tu sera forcément (et Roga aussi je pense) déçu ... Et du coup, ça te fait marquer des choses pareil, alors que t'es le premier à te connecter tout les jours, sur un jeu en lequel tu ne semble même pas croire.

Donc ouai, on a pas la même vision, mais j'suis pas sûr que la tienne soit plus légitime tu vois.
    (et à titre perso, ton avis en octobre était déjà le même, et le mien était déjà le même ...
    Ou alors j'aurais pu dire que l'avis de quelqu'un qui prends le jeu comme une contrainte, car incapable de s'arrêter quand il n'y trouve aucune source d'amusement, et non comme un plaisir, bah je m'en contrefiche tout autant ... Ca marche aussi.

Ha et pour ta question, CoP c'était la deuxième extension de FFXI ... Laisse déjà venir la première de FFXIV avant de tirer des conclusions, à l'époque de FFXI sans extension, c'était pas franchement plus glorieux que maintenant FFXIV.

PS : Sia pour le perso lvl1, demande à Roga.
    (2)
    Last edited by Impetus; 07-07-2011 at 12:43 AM.

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Ha et pour ta question, CoP c'était la deuxième extension de FFXI ... Laisse déjà venir la première de FFXIV avant de tirer des conclusions, à l'époque de FFXI sans extension, c'était pas franchement plus glorieux que maintenant FFXIV.
    Le problème, c'est que la concurrence d'en face, elle met le paquet dés le jeu de base, on est pas obliger de devoir, à nouveau, passer à la caisse pour une extension pour avoir une expérience de jeu un minimum convenable. Ils ont déjà fait l'erreur sur leur premier MMO à une époque ou il n'y avait que très peu de concurrence ce qui leur a permis de rattraper le coup, le soucis du XIV, c'est que la concurrence est rude et que d'autre MMO pointe le bout de leur nez à la rentrée ou peu après, et que même les personnes ayant confiance dans ce que peu faire Square Enix(beaucoup d'entre nous) pour rattraper le coup, la patience n'est pas éternelle.

Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Toi au contraire, au lieu de prendre du recul, tu t'obstine. Quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent derrière, tu sera forcément (et Roga aussi je pense) déçu ... Et du coup, ça te fait marquer des choses pareil, alors que t'es le premier à te connecter tout les jours, sur un jeu en lequel tu ne semble même pas croire.
    Le problème c'est que même une personne qui aurait pris du recul, en se connectant juste après chaque maj pour voir les changement ou ne serait-ce en lisant les annonces de mise a jour, ne risque pas d’être moins déçu que ceux qui joue régulièrement, vu la pauvreté actuelle des mise a jour dites de contenu(même le pire des MMO sorti jusqu’à présent a plus de contenu à la sortie du jeu que FFXIV actuel avec les patchs).

Donc faut pas s’étonner si ce topic qui est à la base destiner a poser des questions aux dev autres que celles concernant le jeu a dévié sur ce genre de questions, mais actuellement, FFXIV est un Kinder Surprise, mais ou il n'y a que l’emballage. Tu n'as ni la surprise ni le chocolat!! On aimerai enfin pourvoir récupérer l’intégralité du kinder et ceux avant que le chocolat ne soit plus bon à manger!
    (7)
    Last edited by StDohko; 07-07-2011 at 01:21 AM.