Page 6 of 23 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 228
    Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    le truc c'est que le farming bête et méchant c'est ... accessible à tous. Un T9 ça l'est beaucoup moins. Et comme il faut pas que les novus soient "trop vite là" il faut que ça dure longtemps pour l'avoir.
    C'est "mécanique".

Apres c'est sur que ça serait mieux d'avoir du contenu refaisable plutôt que du farming, mais de toute façon à partir du moment où l'arme ne tombe pas toute crue et rapidement dans l'assiette : aucune solution ne sera meilleurs qu'une autre au yeux des joueurs ^^"
    pour moi c'est tous vue xD un combat dure même si il faut passer 2 mois dessus est beaucoup plus intéressant que le farming no brain
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    mouais enfin pour des gens un tant soit peur de hl, la relique était très vite farmer^^
    Faire un truc intéressant qui soit pas de la difficulté d'un raid(pour pas concurrencer l'arme 115) sera farmer trop rapidement par les guildes hl.
    Ya plusieurs façon d'avoir des armes, celle-ci est la plus longue mais pour ma part j'état très heureux quand j'ai finis mon animus(et je le serai une fois la novus fini)

Bref, rien n'oblige à farmer la novus c'est pour ceux qui aime ce genre de défi ou la motivation est mis à dur épreuve et ou le temps de jeu est assez long. C'est pas comme si tout le jeu était comme ça, c'est juste la quête relique.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Akiro's Avatar
    Character
    Edwin Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ce point : La mise à jour fait 2.6go (2x1.3) et pourtant, en fin de mise à jour, le jeu passe de 10.8 à 11go sur le disque. Je pense que la mise à jour réelle en contenus fait 0.2go mais qu'il y a eu 2.4go de remplacement de données.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Akiro View Post
    Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ce point : La mise à jour fait 2.6go (2x1.3) et pourtant, en fin de mise à jour, le jeu passe de 10.8 à 11go sur le disque. Je pense que la mise à jour réelle en contenus fait 0.2go mais qu'il y a eu 2.4go de remplacement de données.
    Peut-etre lié au carnet d'exploration? Mais aussi à la modification des mécaniques pvp.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Personnellement j'espère que les martiaux ne seront pas de la partie car pour les besoins du raid j'ai été obligé d'en prendre pour mon SMN, donc je suis en retard avec mon MNK
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Peut-etre lié au carnet d'exploration? Mais aussi à la modification des mécaniques pvp.
    Y'a aussi des meubles remplacés, des tonnes d'écrans système remplacés (PvP, GC...), la map du Glas des Revenants aussi, etc etc...
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by SongJoohee View Post
    Edit: A quick summary of data mined info, I've seen none of this posted here yet surprisingly enough so here you go: Quest starts at Jalzahn, you have to go talk to the materia people in Central Thanalan. You have to buy 3 Superior Enchanted Inks from Rowena for Allagan Tomestones of Mythology to obtain your Sphere Scroll. Sphere Scroll has to melded to the stats you want on your Relic Novus, up to 75 secondary points in total have to melded before you can obtain your novus. To meld to the sphere scroll you need to get Alexandrite, which can be obtained from

1) Allagan Tomestones of Mythology, buying Mysterious Maps from Rowena and completing them gives Alexandrite
    2) Completing FATEs with Animus Equipped

Sphere Scroll melds CAN fail, they start with 100% success rate but will drop as you meld more materia. Once you have melded all the stats you can hand over Animus and Scroll to obtain your Novus.
    Bon ben ça attendra la novus pour moi. c'est pas juste un petit bonus de mytho en récompenses de certaines roulettes qui vont changer grand chose au farm des mytho. priorité à la transformation de ma Bravura atma
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Et c'est partie pour voir les changements ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    hop in game et deja 0materia crit/det/prec IV sur le tableau des vente

edit ah si yca repop a 1M

les III a 500k mais lol quoi
    (1)
    Last edited by Hik0; 06-05-2014 at 08:26 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    hop in game et deja 0materia crit/det/prec IV sur le tableau des vente

edit ah si yca repop a 1M
    XD

....blablabla (10 /char)
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 6 of 23 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast