Page 2 of 23 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 228
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    J'aurai tendance a foutre pour classe tank/DPS precision en 2eme stat et la grosse stat (genre parade pour tank) en n°1 et moduler le stuff pour ma part (apres, ma relique est erudit :-° )
    critique/détermination *ahem*

Comment ça t'as le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec ?

A voir aussi selon le job, un mage noir et un guerrier n'ont pas les meme requis de precision. Mais si je peux eviter d'avoir a prier pour CE loot car sinon j'ai pas le cap precis... ca m'arrange quand meme.
    Techniquement, il me semble que de la précision sur la bravura (même en 3ème palier) permet de ne pas avoir besoin du tout de stuff Coil2 pour atteindre le cap T9. Après c'est une histoire de min/max mais bon...

Pour le principe des materia, faudra voir. sur l'exemple, il y a au total plus de 70 points de stats, soit autour d'une dizaine de materia rang IV, en effet ca fera bien cher en gils (gniii) mais a voir le systeme avant de crier au loup (toute facon, il est a la fois trop tot et trop tard pour hurler pour le moment)
    Arrêtes je vais pleurer T_T

Bon par contre vu que les caps de stats secondaires sont plus ou moins les mêmes pour toutes les stats, on sait déjà combien on aura en stats secondaire et tertiaire donc ça peut aider à se décider. Préfère t'on 44 ou 31 ?

Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est ce que je me suis dit aussi même si j'espère vraiment pas. ça deviendrait une arme qu'on peut "acheter" ce qui serait contraire à son principe de base.
    Madie va être contente, ça va être la fête à la symbiose en donjon \o/

@Aerlana : c'est pas faux pour la préci, ça peut être finalement une stat à prendre en compte pour plus de stabilité, comme tu dis.
    On peut déjà "acheter" l'arme i55 sertie donc bon... on est plus à ça près. Tout comme on pourra "acheter" le PL contre les monstres de rang S pour gagner ses points pour avoir les alexandrites plus vite.

On peut avoir des grade 4 avec des bijoux tout nazes genre i50 ? j'ai vraiment la flemme de farmer les items philo...
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    patch telechargeable
    2,6GO (accessoirement)

Pour le coup des stats modulable, a moyen/long terme (2.3? 2.35?) il semble qu'il sera possible de recommencer le choix de stat, il ne restera que la partie "sertissage" (dont on ne connait pas encore les tenant et aboutissant) donc facture probable. Mais ca pemets aussi de se dire qu'il faut surtout viser un choix "sur le stuff actuel" je pense (stuff 110)
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    2,6 Go? Ca sent un peu le pre patch de la 2.3 pour avoir moins à télécharger quand il arrivera
    (0)
    Baka or not Baka !

Player

on aura une section front jcj (inactif) dans notre profil pvp donc oui, c'est clairement un pré-patch, selon moi

ps : hésitez pas à nous faire part de vos retours ig pour les plus chanceux
    (0)
    Last edited by uryell; 06-05-2014 at 05:48 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Tu peux obtenir des matérias rang IV à partir du ilvl45 (assez rare cela dit).
    Le set milicien va commencer à rapporter ! Va falloir que je me décpêche de rentrer du boulot, j'ai mis plusieurs regard divin III et IV en vente hier -_-
    (0)

Player

Si on se fie à cette image, peu importe ce qu'on met comme stat, il faudra juste un total de 75 points.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    hum...
    *regarde son omnilex... regarde ce que donnerait 75 de crit a la place d'un duo crit + chépakoa*

interessant.
    Ca remets aussi en cause la place de la precis... la necessité de precalculer le stuff!

Cependant, reste une interrogation : comment ca fonctionne?!
    On ne voit rien de ce que l'on fera en sertissage, maximum de materia? ( desavantage pour l'ajout de la determination) ou alors une mecanisme propre au systeme (et donc, impossible de faire du mono stat?)

apres une vérification rapide, l'exemple sur le patchnote se fait en 10 materia (44 crit = 4x9 (rang4) + 2x4 (rand 2) et 31 vivacité = 3 x 9 (rang 4) + 1 x 4 (rang 2) )
    (0)
    Last edited by Aerlana; 06-05-2014 at 06:14 PM.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    punaise c'est trop flou vivement que je sois en jeu pour mieux comprendre ce système
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post

Si on se fie à cette image, peu importe ce qu'on met comme stat, il faudra juste un total de 75 points.
    moui fin y a quand même des caps de stats, et si on se fie au gérolt restauré, c'est :

44/31 pour toutes les stats "tertiaires" (crit, skill speed, spell speed, etc)
    31/22 pour la détermination
    33/23 pour la piété

Après si les caps sautent, on verra
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Ca donne tellement envie le truc de la Novus ! Faut deja que je finisse mon animus TT (que 2 bouquins... va se pendre)
    (0)

Page 2 of 23 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast