Results 1 to 10 of 77

Hybrid View

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Je pense pas que ce soit un bug en fait. A mon avis quand la marque depop le boss envoie un télégraphe en forme de cone invisible, et si tu sors de sa zone d'effet à ce moment tu te fais pas manger. Forcément le cone est moins large au cac du boss (ça marche comme une breath) donc c'est plus facile à éviter à cet endroit.

Cela dit la valeur ajoutée de cette strat est limitée par rapport au fait d'aller dans les ronces (surtout que normalement seule la personne marquée y va et le groupe est derrière le boss). Perso je suis beaucoup plus dérangé par le fait qu'il soit possible de totalement ignorer la mécanique des blobs et des limaces dans la dernière phase.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Cela dit la valeur ajoutée de cette strat est limitée par rapport au fait d'aller dans les ronces (surtout que normalement seule la personne marquée y va et le groupe est derrière le boss). Perso je suis beaucoup plus dérangé par le fait qu'il soit possible de totalement ignorer la mécanique des blobs et des limaces dans la dernière phase.
    ça reste hyper dur même actuellement il faut un DPS de malade mental et pas le moindre mort.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Perso je suis beaucoup plus dérangé par le fait qu'il soit possible de totalement ignorer la mécanique des blobs et des limaces dans la dernière phase.
    tu veux dire, de la même façon que tu peux ignorer le 2ème set d'adds sur titan EX en poussant un peu ? Ou les derniers adds de léviathan ? (pour peu que le groupe les voies ceux là)

ou encore, ignorer l'enrage de caducée, ignorer les adds du premier boss de Cutter's cry... etc. Les gens préfèrent rush le dps, c'est leur problème. C'est pas pour rien que l'expression "double edged sword" existe.
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    tu veux dire, de la même façon que tu peux ignorer le 2ème set d'adds sur titan EX en poussant un peu ? Ou les derniers adds de léviathan ? (pour peu que le groupe les voies ceux là)

ou encore, ignorer l'enrage de caducée, ignorer les adds du premier boss de Cutter's cry... etc. Les gens préfèrent rush le dps, c'est leur problème. C'est pas pour rien que l'expression "double edged sword" existe.
    Non là tu ignores complétement la mécanique de la P2. Ie tu burn les limaces à la LB mage (alors que normalement tu les fait bouffer les miels) et tu burn le boss avant d'avoir 10 stacks; Sinon le DPS nécessaire n'est pas si élevé que ça puisque ça se fait en full stuff 90 (+ armes 95).
    (0)