Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast
Results 101 to 110 of 114
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ce n'est pas qu'on ne sait pas utilisé les aoe c'est juste que prendre par 2 pack et faire son cycle est moins long que prendre tout les pack et spam une aoe toute les 20 sec quand t'es a cours de pt
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    je ne trouve pas, avec ta motivation tu peux tomber le plus gros du tas et le reste tu le fais avec ton cycle mais ca va plus vite avec les aoe je trouve. (quand ton anneau de ronce proc des crit a la chaine grace a ton relachement intérieur, c'est quand meme plus rentable qu'un cycle sur un pack tout simple ^^)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    pointe du destin > anneau de ronce au niveau du dps aoe et la motivation est loin d'être suffisante ça marche seulement si t'es avec un barde en partie
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Et bien, ça fait du troll à signaler...
    Sinon le sujet c'était le votekick et alternative possible.
    Pour parler du DRG c'est la rubrique DPS

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Mais je vais faire comme Diagorn je pense arrêter là tu as demontré ton fond , tout est dit.
    Sur un forum on est censé attaqué les idées, pas une personne.
    Oui tout est dit, tu n'as visiblement pas la maturité nécessaire pour débattre comme Diagorn, vue le recours systématique à l'insulte.
    Nan parce que depuis le début : je suis nombriliste, pathétique, j'ai un fond mauvais, etc... En somme, je suis un gros connard. Merci l'argumentaire.
    Donc merci de rester sur les idées avec une minimum de courtoisie...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Du troll ? c'est juste un peu de HS si tu veux voir des troll je te conseill la section Pvp du Forum Fr ^^'
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    pour finir le HS DRG et tout comme je défend la cause des DRG et des monk en jeu. (et je suis anti mage noir niack niack niack xD)
    message à Merle : NON

rotation en aoe : Percée puissante -> du sang du du sang -> anneaux de ronces -> et là piqué du dragon -> spam de pointe du destin
    et même avec motivation + chant de barde on est vite à cour de PT mais c'est ça ou le tank gueule sur toi :/
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Oui tout est dit, tu n'as visiblement pas la maturité nécessaire pour débattre comme Diagorn, vue le recours systématique à l'insulte.
    Nan parce que depuis le début : je suis nombriliste, pathétique, j'ai un fond mauvais, etc... En somme, je suis un gros connard. Merci l'argumentaire.
    Je ne voulais pas intervenir mais comme tu m'attaques directement. Où je t'ai insulté ? car pour toi nombriliste est une insulte, pathétique aussi ? je t'ai traité de connard ? NON. tu veux réellement que je t'insulte réellement, ca va être autre chose. Tu es choqué car nous disons juste la vérité c'est cela ?
    MONSIEUR l'informaticien qui croit que tout le parc informatique du monde est passé à Windows 8 que personne n'a de problème technique et boot en 10 secondes, s'il te plait reprend des cours.

Arrête de nous bassiner avec une idée complètement stupide car TU NE PEUX PAS SAVOIR si c'est un fake déco. Êt comme tu ne me lis que partiellement, il m'est également arrivé de mettre plus de 10 minutes à cause de ma LiveBox combiné a l'erreur 3XXX (je ne me souviens plus de l'erreur exacte) qui dit que le traitement de la déconnection n'est pas terminer.
    Tu veux sanctionner ceux qui ont des problèmes techniques (alors qu'ils sont plus nombreux que tu peux le croire) ? Très belle mentalité.

En gros ton idée est mise en œuvre, les mecs honnêtes peuvent se payer des sanctions, et les autres, et bien comme d'habitudes ils vont trouver une autres parade et revenir a l'ancien temps quand ils restaient au début du donjon mais cette vois si pour attendre de se faire kick.

Ha mais tu vas me dire on a qu'a mettre une pénalité pour ceux qui se vont kick ? A oui c'est vrai, il y a pas assez de mecs qui se font kick pour rien. Bref on tourne en rond comme d'habitude.

Et bien, ça fait du troll à signaler...
    Sinon le sujet c'était le votekick et alternative possible.
    Non ce n'est pas un troll c'est du HS (comme dans beaucoup de topics du forum) revois un peut tes bases.

Tu veux que je reste courtois alors oublis moi car me relancer comme tu le fais cela finira réellement très mal.

Made, je vais voir si il y a un topic sur le DRG et sa rotation dans la section DPS, si non, je vais en créer une car ici on est en train de troller :P.
    (1)
    Last edited by Diagorn; 06-02-2014 at 03:19 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Sur un forum on est censé attaqué les idées, pas une personne.

Et bien je t'invite à relire , tu verras que je suis resté courtois.
    Tu as dis toi même qu'on peut sanctionner une minorité pour des soucis techniques , tout est dit , tu as démontré ton fond.
    y'a rien à rajouter , je vois pas l’intérêt de débattre plus.
    Il n'y a pas eu d'insultes si tu le prends mal je n'y peux rien.
    Mais il parait qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
    (1)

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    hello! Honnetement, je ne pense pas qu'il existe de solution miracle, je me suis deja fait kicker parce que je faisais des erreurs dans les donjons que je ne connaissais pas trop ou pas du tout...A chaque fois qu'une solution sera trouvee, des gens mal intentionnes trouveront des parades; mais ca aide aussi a apprendre plus vite, et dans certaines situations certains joueurs en equipe affineront des strategies jusqu'a reussite de la mission etc...je pense qu'il faut surtout savoir relativiser et faire avec...Tout mal amene un bien et ce genre de situation nous aide aussi a progresser en revelant la solidarite et l'entraide entre joueurs et procure une grande fierte en reussissant la ou on pense etre mal barres...C'est aussi ca l'esprit MMO
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Made, je vais voir si il y a un topic sur le DRG et sa rotation dans la section DPS, si non, je vais en créer une car ici on est en train de troller :P.
    Merci madame (ou monsieur je ne sais même si t'es comme 90% des mecs qui joue un perso fille ) T_T dommage que t'es pas sur Moogle on aura pu faire une LS ensemble de DRG

sur ce fin du HS et revenons sur ... le vote kick ... la pire chose d'un donjon .... bouhou T_T
    (0)

Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast